Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ iRemote - Page: 8

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous.Moi j'ai pris le Iremote.Oui ce n'est pas pour une utilisation constante.Super pratique comme il es dit,pendant le repas pour baisser le volume ou pour voir aussi ou on n'en est sur le titre jouer si il arrive sur la fin.
 

Inviato Mon 08 Aug 11 @ 1:57 pm
tu temps ser avec qu'elle version
 

Inviato Mon 08 Aug 11 @ 2:00 pm
bonjour, et merci de me repondre assez vite, voila j'ai virtual dj pro 7.0.4 et la table de mixage vms4 mon problème est que quand le virtual est allumé et la table branchée la musique passe très bien mais au bout d'un certain temps le virtual bloque et je doit arreter la table puis laredémarrer pour que sa fonctionne a nouveau mais ca recommence a chaque fois qu'est ce que je doit faire pour que ca fonctionne très bien sans bloquer
 

Inviato Wed 10 Aug 11 @ 7:11 am
Version Pro full 7.0.4 , vous êtes sur de ça ? cela n'est pas plutôt la Version Home free 7.0.4 ?
 

Inviato Wed 10 Aug 11 @ 7:16 am
Et bien sur exécuter la bonne icone sur l'ordinateur donc VirtualDJ LE ,-)
 

Inviato Wed 10 Aug 11 @ 10:40 am
...et de poster votre question dans un nouveau post ?
 

Inviato Wed 10 Aug 11 @ 3:23 pm
Salut à tous

A quand "iremote" sous android. Est ce réalisable. Ce serait pas mas mal sur un Archos tactile non !?
@ bientôt
 

Inviato Thu 22 Sep 11 @ 6:50 am
 

Inviato Thu 22 Sep 11 @ 7:10 am
 

Inviato Thu 22 Sep 11 @ 7:35 am
Bonsoir,

Démo sympa sur l'Iphone mais sauf erreurs, on ne peut à la fois utiliser les faders et killer les bass ou bien entrer un titre sans bass et entrer les bass en mixant donc je pense que c'est plutôt gadget à moins que sur l'Ipad se soit possible si l'interface est différente ???

Bonne soirée à tous !!!
 

Inviato Sun 25 Sep 11 @ 11:54 am
C'est pas mal pour continuer à mixer quand on va boire un coup ou voir où en est un titre :D

Plus sérieusement, moi j'attends de voir ça sur l'iPad... Ca doit être pal mal, y a plus de place que sur l'iPhone. Et puis ça donne du skill de mixer en même temps sur une platine de 1000€ et sur un iPad ;p
 

Inviato Sat 08 Oct 11 @ 3:33 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je rappelle que VirtualDJ iRemote est compatible iPhone, iPod Touch et iPad !
 

Inviato Tue 18 Oct 11 @ 4:06 pm
domilioPRO InfinityMember since 2003
Bonjour
Petit problème.
J'ai installé i remote virtual sur mon i phone(3.1.3) puis j'ai créé un réseau wifi had oc, mais mon téléphone ne détecte pas ce réseau par contre il détecte bien mon réseau domestique.
Si quelqu'un a une petite idée merci d'avance.
 

Inviato Mon 31 Oct 11 @ 7:28 am
Une fois que tu a créé le réseau, il faut que tu y "connecte" ton pc (celui qui a créé ce même réseau), comme tu ferai avec n'importe quel autre réseau wifi.
Ensuite, il sera détectable par ton iPhone...
 

Inviato Mon 31 Oct 11 @ 6:48 pm
Petite précision (mais je ne suis pas sur à 100%) ... vus que cela fait un moment mais il ne faut pas avoir le protocole "bonjours" installé si on est sur un ordinateur autre que Mac ?

http://support.apple.com/kb/DL999

Yan, alias DJ Rewop
 

Inviato Tue 01 Nov 11 @ 5:12 am
domilioPRO InfinityMember since 2003
squatman972 wrote :
Une fois que tu a créé le réseau, il faut que tu y "connecte" ton pc (celui qui a créé ce même réseau), comme tu ferai avec n'importe quel autre réseau wifi.
Ensuite, il sera détectable par ton iPhone...


Bonjour et merci pour l'aide également à gribouillon
Je pense que le problème viens de mon pc car j'ai fais l'essai sur mon deuxième pc et la ça fonctionne.
Cdlt

 

Inviato Tue 01 Nov 11 @ 7:02 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
j'ai eu l'occasion de tester iremote sur ipad mais ce n'était pas le mien au prix que ça coute.
perso je mix avec des times codes avec un pc qui est déporté.
le but est de juste faire glisser mes titres sur les platines avec une tablette moins cher.
est ce qu'avec ultra vnc sous android ,ça peut marcher?
je n'ai pas de tablette et je n'y connais rien sur la puissance de la tablette afin de faire fonctionner ultra vnc.
si vous pouvez me guider un petit peu.


 

Inviato Tue 01 Nov 11 @ 4:08 pm
prosonPRO InfinityMember since 2005
BLUE NIGHT wrote :
guillumelightjockey wrote :
tu utilise l application iphone sur un ipod ? j avais pas pensé a ca. il y a peu d application windows par rapport a l apple store n est ce pas ?


Bonjour

N'étant pas un "Fan" de Apple je me sert d'un iPod touch 4 géné est cela fonctionne très bien. cela est pratique en soirée genre mariage-anniversaire lorsque l'on fait des jeux. on peut se trouver dans la salle pour envoyer une musique.


bonjour,
si je reprend vos différents post précédents :
- on peut utiliser un i-Pod (8 ou 16 Go) du moment qu'il soit en wifi
- connecter i-remote en wifi avec Vdj
- contrôler à distance Vdj ?
- faire un jeu sur la piste de dance par exemple, puis lancer la musique depuis l'endroit ou l'on se trouve (distance qui ne doit pas excéder 10 ML maxi) ?

merci pour vos retours à tous.
Pro Son db
 

Inviato Sun 30 Mar 14 @ 11:31 am
prosonPRO InfinityMember since 2005
bonjour,

je ne trouve pas la connexion PC-Ipad sur windows 8.1
pas de connexions ad-hoc...
j'ai raté quelque chose ?
merci pour le coup de main.

EDIT :
c'est OK
pour W8 il suffit d'aller sur VDj onglet Ipad/Iphone de sélectionner votre produit.
la connexion s'établit instantanément.
 

Inviato Thu 08 May 14 @ 4:43 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)