Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [Aide] HDJC Steel & VDJ 6 Trial

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

j'ai une version de DJ trial V6 à essayer pour 20 jours mais je n'arrive pas a faire fonctionner avec la consol hercules DJ control steel.

es possible ?

si oui comment ? POURRIEZ VOUS M'AIDER AVEC DES EXPLICATIONS TRES SYMPLE CAR MON NIVEAU INFORMATIQUE EST LIMITE
 

Inviato Thu 16 Dec 10 @ 11:26 am
Bonsoir,

Pourquoi ne pas utiliser la version fournie avec la Steel ???

De plus la version en date est la 7.x.x que vous trouverez ici en version démo limitée par 10 minutes par session ,-)

http://www.virtualdj.com/download/free.html

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Inviato Thu 16 Dec 10 @ 11:32 am
Bonsoir

la version avec la steel est nul, la version pro 6 est plus complete avec plus de choix
 

Inviato Thu 16 Dec 10 @ 11:55 am
dans config, activez la version d'essai, allez dans "sound setup"
inputs : none
output : headphones
sound card : steel
 

Inviato Thu 16 Dec 10 @ 12:02 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
@jmf28

La DJ Steel ne comportant aucune carte son, ce serait plutôt difficile de la sélectionnée dans la configuration audio...

@Lucashogo

La DJ Steel est reconnu nativement par VDJ depuis la version 5.2, donc toutes version subséquente devrait pouvoir la reconnaître et l'utiliser sans probleme, en autant que celle-ci soit correctement installée:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00368.pdf
 

Inviato Thu 16 Dec 10 @ 12:10 pm
Ouuups! Milles excuses, j'avais oublié que la steel n'avait pas de carte et était en native
Heureusement qu'il y a des personnes comme dj phatso qui possèdent plusieurs consoles pour mieux informer, je n'ai jamais eu l'occasion de toucher une steel
 

Inviato Thu 16 Dec 10 @ 12:14 pm
YES SA MARCHE

par contre je n'ai plus le sample et les effets qui fonctionne avec la table ??
 

Inviato Thu 16 Dec 10 @ 1:46 pm
Pouvez-vous développer votre problème?
 

Inviato Thu 16 Dec 10 @ 7:21 pm
Bonjour,

le probleme est que les effets ainsi que le sample fonctionne du PC mais pas de la console hercules steel (les bontons sous shift), tout le reste fonctionne mais pas cette partie

es normal ? car je veux bien acheter la version pro mais si la moitier de la consol n'est pas compatible je ne voie pas l'utilité

d'avance merci de vos reponces
 

Inviato Fri 17 Dec 10 @ 4:14 am
avec la version pro il est possible de remapper complètement les boutons de la steel...

sans vouloir dire de bêtises les samples ne se lancent pas par défaut avec les boutons de la steel.
 

Inviato Fri 17 Dec 10 @ 4:51 am
Bonjour,
ce n'est pas la version pro que j'ai mais basic pro 6
j'ai une console steel et une version de virtual dj pro basic 6 (en test) 20jours

le probleme est que les effets ainsi que le sample fonctionne avec la souris mais pas de la console hercules steel (les bontons sous shift), tout le reste fonctionne mais pas cette partie

es normal ? car je veux bien acheter la version basic 6 mais si la moitier de la consol n'est pas compatible je ne voie pas l'utilité

d'avance merci de vos reponces
 

Inviato Fri 17 Dec 10 @ 5:10 am
Merci de nous éclairez et nous dire ou vous voyez une version PRO BASIC 6.x.x ici :

http://www.virtualdj.com/products/software.html

La dernière version en date compatible à 100% avec la Steel est la PRO FULL 7.x.x pour information ,-)

Soit celle la :

http://www.virtualdj.com/products/virtualdj/index.html

Et si vous avez une doute sur ce que je dis voila la comparaison des versions de Virtual DJ ici :

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Et pour vous, il faut voir la ligne nommée : MIDI/HID Controller/Mixer Support

Et vous allez remarquer que 2 versions sont compatibles controller soit la version LE fournie avec la Steel ou soit la PRO FULL et les autres ne peuvent pas contrôler la Steel !

Tout est dis !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop


 

Inviato Fri 17 Dec 10 @ 7:07 am
RE

oousp desolé mais la version virtual dj que j'ai est bien la pro

mais le sample utilisé de la console hercules steel ne fonctionne pas

quel est la demarche a suivre pour parametrer la console avec le pc ?(avec des explication simple comme dab car comme vous pouvez le constater je ne suis pas un virtuose de l'informatique

si sa ne marche pas alors je vous soliciterez pour telecharger des sons different type sirene .... pour le cd virtual dj 5 djc eddition fournis avec la console !!
 

Inviato Fri 17 Dec 10 @ 9:22 am
giltaHome userMember since 2006
Bonjour, je voudrais acheter la version pro basic pour animer des soirées type mariages, ect.. Je viens de changer de table de mixage une pro mixer DX2000 behringer et je voudrais savoir si cette version est configurable avec cette table car le comparatif dit que le MIDI/HID Controleur/Mixer Support n'est pas prit en compte par la version pro basic. Je travaille pour l'instant avec une version virtual dj 4.0 et une carte son externe MAYA 44 usb mais pas "stable" .. Merci
 

Inviato Sat 30 Mar 13 @ 5:29 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ne mets pas ton message sur un vieux topic et ne le met pas plusieurs fois stp
 

Inviato Sat 30 Mar 13 @ 5:35 am
Bonjour,

Il est inutile de poster votre message sur plusieurs topic qui n'ont en plus rien a voir avec votre question.

Je clos ce topic

Cordialement
 

Inviato Sat 30 Mar 13 @ 12:00 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)