Bonjours a tous !
alors voilà sa fesait un moment que je n'avait plus toucher à Virtual DJ, car faute de temps, et voilà que j'ai envie de m'y remettre et je voudrais faire du roots steppa dub, pour celà j'aimerais savoir ou je peu trouver des effets du genre Dub siren, ou quelle echo ou autres effets vous me conseiller d'utilisés ?
PS : je travaille sur un Imac 27 pouces et lorsque je lance le soft je ne sais quelle résolution choisir pour le skin a chaque foi je trouve que soit ce dernier se deforme soit il se pixelise, j'aimerais vraiment pouvoir utilisé un Skin du genre de "OldSchool"ou on voi bien les 2 platine vinyls mais si possible avec une résolution adaptées a mon écran ?
Merci !
Bonne Journée.
Jah Bless & Protect
alors voilà sa fesait un moment que je n'avait plus toucher à Virtual DJ, car faute de temps, et voilà que j'ai envie de m'y remettre et je voudrais faire du roots steppa dub, pour celà j'aimerais savoir ou je peu trouver des effets du genre Dub siren, ou quelle echo ou autres effets vous me conseiller d'utilisés ?
PS : je travaille sur un Imac 27 pouces et lorsque je lance le soft je ne sais quelle résolution choisir pour le skin a chaque foi je trouve que soit ce dernier se deforme soit il se pixelise, j'aimerais vraiment pouvoir utilisé un Skin du genre de "OldSchool"ou on voi bien les 2 platine vinyls mais si possible avec une résolution adaptées a mon écran ?
Merci !
Bonne Journée.
Jah Bless & Protect
Inviato Tue 21 Dec 10 @ 1:19 am
y'à t'il vraiment personne qui peut m'aider ?
Inviato Thu 23 Dec 10 @ 7:54 pm
quelle est la resolution de votre ecran?
Inviato Thu 23 Dec 10 @ 10:07 pm
2560X1440, la résolution de mon écran
Inviato Thu 23 Dec 10 @ 10:21 pm
téléchargez http://www.virtualdj.com/addons/5990/VDJ_Skin_Creator_Tool.html et redimentionnez votre skin
Inviato Thu 23 Dec 10 @ 10:28 pm
c'est compatible mac ???
Inviato Fri 24 Dec 10 @ 9:26 pm
J'ai télécharger la version mac mais j'ai le même probleme qu'avec les effets sa fonctionne pas, je lance l'application il me dit qu il y aplein d erreur détecter donc soit je quit soit continuer et quand je fait continuer le soft, ne se lance pas ???
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Inviato Sat 25 Dec 10 @ 1:24 am
@Jmf
le skin creator sert comme sont nom l'indique a créer une skin et non pas redimensionné pour cela il y a un autre tools de JeremK
@Manou
comme dit au dessus il faut utilisé le ->skin resizer toll<- c'est une version de base si tu fait un don a JeremK tu aura plein d'option en plus pour resizer correctement ta skin
le skin creator sert comme sont nom l'indique a créer une skin et non pas redimensionné pour cela il y a un autre tools de JeremK
@Manou
comme dit au dessus il faut utilisé le ->skin resizer toll<- c'est une version de base si tu fait un don a JeremK tu aura plein d'option en plus pour resizer correctement ta skin
Inviato Sat 25 Dec 10 @ 1:47 pm
c'est bon j'ai reussi, dites en ce qui concerne les effets, il y'aurais pas un effet pour booster le son de la basse compatible sur mac ?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Inviato Sat 25 Dec 10 @ 11:33 pm