Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Plugin Video

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DiGoneHome userMember since 2005
J'ai enfin pu testé vdj3 et en allant voir les options videos j'ai pu constaté une zone plugin video hors il n'y en a pas et je me suis dis yes on va enfin pouvoir passé le plugin milkdrop de winamp mais non ce n'est pas possible :( j'aimerai bien savoir si je ne suis pas le seul a vouloir savoir s'il y a possibilité de le faire marché sur vdj car pour les soirée sur video projo ca peut en jeté pas mal
Pour ceux qui ne connaisse pas: http://www.nullsoft.com/free/milkdrop/screenshots.html
C'est jolie et c'est en rythme avec la musique c'est le plugin le plus beau et complet que je connaisse il peut ateindre des resolution plutot balaise et une qualité a faire soufrir toute les cartes videos lol
 

Inviato Wed 13 Jul 05 @ 7:28 pm
Bon deja t'es gentil tu prends une version legale.
 

Inviato Wed 13 Jul 05 @ 8:15 pm
DiGoneHome userMember since 2005
mdr t'enflame pas t'est pas obligé de l'avoir chez toi pour testé moi mon trip c'est organisé les soirée et mixé vite fait quand jpeus tu dois etre le premier gars que jai vu d'agressif sur ce forum. Tsais les copains etc peuvent te preté du matos en vacs et l'on chez eux jai eu locase de testé la djconsole en vac chez moi tu vois elle ma decu dailleur c tres plastique tous ca enfin bon je ne vais pas argumenté
 

Inviato Wed 13 Jul 05 @ 8:44 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
[DiGone]: Alors la attention!

1 - Nous sommes ici sur un forum, merci de faire un effort d'écriture.
( ca c'est la parenthèse soft)

2 - (et c'est la que ca se gâte): Que nous soyons sympatique, c'est une chose, mais nous n'apprécions que très peu être pris pour de c***.
Alors pour le coup, je vais être un peu plus direct: Prière de supprimer le crack que TU utilises.
Merci.


 

Inviato Wed 13 Jul 05 @ 8:58 pm
Exact !
 

Inviato Wed 13 Jul 05 @ 10:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je soutiens la motion :)
 

Inviato Thu 14 Jul 05 @ 12:25 pm
GoudfreHome userMember since 2005
Bah moi je dis qu'il ne faut pas juger aux apparences! C'est comme la dernière fois j'étais à l'exposition de Poitier de montgolfières (c'est une sorte de Bourget pour montgolfière avec des activités comme la pétenque etc) et je suis monté dans la montgolfière de Richard et j'ai fait un petit tour (c'était génial!!). Enfin bon... quand je suis redescendu, José a commencé à m'enquiquiner car il disait que ce n'était pas ma mongolfière et que si je voulais utiliser cet engin, je devais avoir le mien, et ne pas tester celui des autres!! Alors moi j'étais embetté et je l'ai défié a la pétanque avec joseph et marceline, et je les ai battus! (comme quoi le bon Dieu a fait règner la justice)! Enfin bon tout ça pour dire que peut être, digon utilise vraiement le programme chez un ami, car il ne sent pas qu'acheter ce programme serait un bon investissement.

En effet, vu l'économie actuelle et le déficit (qui devrait être à peu près couvert grâce à l'IRTT), les investicement durables, donc FBCF, doivent être fait dans d'autres domaines que celui des programmes informatiques. De plus, la société de consommation fait qu'il y a beaucoup de phénomènes micro-économiques qui empechent les investissements immatériels, mais ceux qui se voient a première vue! Et puis bon.. soyons réaliste, les théories à long terme sur les flux monétaires de Richard Cantillon, Irving Fisher et même Knut Wicksell nous empechent de nous lancer dans des entreprises qui sont vouées à l'échec, tel que Virtual DJ..

***** Du moment qu'on peut utiliser ce programe chez un ami, efreint-on des règles? La réponse est non. Si un ami accepte de partager son programe (chez lui, sur son ordinateur à lui, sans le faire tourner), il n'y a aucun mal à ce que digon en profite... Il mentionne qu'il a testé le produit, cela veut-il dire qu'il le posède? Il n'a pas acheté le programme, et alors vu qu'il ne le possède pas? Y a t-il une preuve qui dit qu'il a un crack? une version piratée? où dit-il dans ce post qui'l possède ce programe. Moi par exemple, je n'utilise pas ce programme, je ne vais sûrement jamais l'utiliser.. et pourtant je suis en train de vous parler sur ce forum.. Bon voilà alors ne jugez pas.. ******

A bon entendeur

Moi.
 

Inviato Thu 14 Jul 05 @ 3:26 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour répondre à l'une de tes questions, le staff à engagé un extraterrestre qui peux voir si un crak est passé par la.....

Et dans ton cas il a même vu des virus, des hoax, et des spams......


Comme quoi on est jammais sur de rien....


:)))
 

Inviato Thu 14 Jul 05 @ 3:50 pm
GoudfreHome userMember since 2005
tin c vrm dla merde norton alors :/
 

Inviato Thu 14 Jul 05 @ 3:55 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
On t'a déjà dit de ne pas parler en language sms!

Si un utilisateur utilise VDJ chez un ami et veux le tester chez lui il peut toujours télécharger la démo qui possède presque toutes les fonctionnalitée de VDJ, à part la configuration audio.

Donc aucune raison d'avoir un crack.
 

Inviato Thu 14 Jul 05 @ 3:58 pm
GoudfreHome userMember since 2005
:)))
 

Inviato Thu 14 Jul 05 @ 4:41 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Elle est jolie ton histoire Goudfre :p
 

Inviato Fri 15 Jul 05 @ 1:08 pm
GoudfreHome userMember since 2005
Ouai je sais :D et encore ca ne vaut pas l'histoire du championat de Belotte à Trémouille (commune de l'Artense) !
 

Inviato Fri 15 Jul 05 @ 3:23 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)