Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Le Mp3 a 10 ans !!!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Dj toPRO InfinityMember since 2004
 

Inviato Wed 13 Jul 05 @ 8:38 pm
He ben moi je dis chapeau bas ...
 

Inviato Thu 14 Jul 05 @ 2:22 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Eh bhin, le mp3 aura marqué son époque, je me souvient des premiers mp3 que j'ai vu tourner sur internet, ils étaient aussi utilisée pour la vidéo mais l'image était de très mauvaise qualité, ils ont vite laissé tomber pour laisser la place au mpeg layer 4 par la suite.

C'est marrant je fête mes dix ans dans mon bureau d'architecte demain ;-)



 

Inviato Thu 14 Jul 05 @ 9:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....Et quel évolution..hiers j'ai utilisé un vieux mp3 de l'époque ou les site te proposais des téléchargements.......La différence de son.....impressionnant....

Maintenant tu vois pratiquement pas de différence entre le mp3 et le wave....Par contre sur le vieux mp3 quel son de merde.....lol
 

Inviato Thu 14 Jul 05 @ 12:29 pm
par contre, il parait qu il y a mieux au niveau qualite. On cite le ogg qui est finalement assez populaire, meme si ce n'est pas le mp3.

Personnellemet, je ne m'embarasse pas de 36 formats, j'opte systematiquement pour le mp3. Alors les formats proprietaires sony et autres imbecilites, ciao ! C'est ce genre de systeme qui pompe la vie musicale des gens en multipliant 36 programmes pour les lires tous de valeurs inegales. Vive le mp3, vie ma collection de mp3 sur 6 DVDs, bref un regal !
 

Inviato Thu 14 Jul 05 @ 12:36 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)