Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] Controleurs Pioneer Ddj-T1 & Ddj-S1 - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut a tous tous est dans le titre et voici les joujous :


Le DDJ-T1




et le DDJ-S1



Bon ils sont prevus pour serato et tracktor mais bon ça reste du HID donc mappable ;)
 

Inviato Mon 10 Jan 11 @ 7:40 pm
quetarHome userMember since 2007
sympas comme controleur, mais esperons que le prix sois raisonable pas plus des 900€ autant que la s4 car je trouve quand meme la s4 mieu organisé, ety en plus pioneer ne c'est pas fait c*** il on utiliser que des ancienne piece comme le joggle des 400 donc ca leur revien pas tres cher de les reutiliser contrairement a native qui est parti de zero.
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 1:17 am
Est ce que c'est que des tables MIDI ou des hybrides ?

HORS SUJET ON

bon en passant j'ai commandé ma Denon Dn-MC6000 donc ,-)))

HORS SUJET OFF
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 1:24 am
Alors mon avis perso et n'engage que moi mais assez bof comme produit !

pas une vrais table de mixe mais juste un contrôleur MIDI, une entrée que AUX et de plus à la lecture des forums le prix est de

1200 et 1500 dollars autant prendre une RMX ou une 4-Mx qui possède au moins des entrées PHONO et LINE en double !

Après le bon point c'est la place pour l'ordinateur qui ce fixe dessous quoique pour la ventilation et usage en soirée pas sur que ce soit 100% TOP !

Bon point aussi pour la version 4 decks avec 4 pistes bien définies !

Pour ce prix la suis happy d'avoir pris la Denon qui est une vraie table de mixage hybride MIDI et autonome si pas d'ordinateur branché dessus ,-)

Enfin voila.. perso cheros et moyen comme produit après à voir en usage si c'est bien ou pas ...
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 6:15 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je pense qu'il concurrence largement la Ns7 aussi large.........

J'ai hâte de savoir le prix.....
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 6:32 am
quetarHome userMember since 2007
pour ma part les concurent comme denon ou S4 son superieur et moin cher pour une qualiter egale voir superieur, il ont vraiment travailler sur leur controleur, alors que pioneer on jute fait une mix de toute leur platine joggle de 400 recherche dans le morceau des 900 et 2000, bouton utiliser depuis plein d'annee (c'est rentable de les reutiliser) donc a ce prix la ce n'est pas terrible.
La DDJ-T1 ressemble un peut a une mixtrack haut de gamme
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 6:57 am
moi je trouve plutôt pas mal ce concept, je ne vous cache pas que je rêve d'une bonne table et 2 bonnes platines
mais avec ça, ça colle bien plus à mon utilisation avec un pc
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 11:22 am
Moi jaime bien le concepte de pouvoir mettre le pc dans le controleur pour le gain de place c'est cool
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 11:35 am
il n(a pas un liens pour voir la photo en plus large?
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 11:37 am
c'est pas mal , mais c'est toujour pareille si le pc plante ta soirée est morte , c'est pour ça que j'ai acheter des platine cd ta toujours une sortie de secours a moins que soit les platines qui plante , apres je pense aussi que ce doit quand moins cher que des platines
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 11:55 am
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
je trouvais bizarre aussi que Pioneer ne fasse rien sur le créneau des contrôleurs... j'ai hâte aussi de savoir le prix et si ça reste raisonnable alors pourquoi pas! cette année j'ai du budget, je prévoyais 2 platines technics MK2 une DJM-350 et une carte son NI Audio 8 voir une SL3 si ils lachent rapidement les versions définitives des drivers.

Mais il y a quand même de sacré différence entre les 2 versions, à étudier laquelle serait mieux pour mapper VDJ.

Question bête, justement pourquoi pas une version VDJ de ce contrôleur?

 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 11:56 am
une date de sortie ???
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 11:58 am
Ça devrai arriver bientôt pour le namm . Il sont déjà annoncer sur le site de piopio et de serato .

Apparemment pour le prix ça tournerai aux alentour de 1200 pour le contrôleur DDJ-T1 et moins cher pour le DDJ-S1... ouchh!!!


Après pour le faite d'en faire un spécial VDJ je pense que c'est par rapport aux accords commerciaux .

Mais ça sera compatible comme la ns7 et la vci 300.

Donc ça change pas grand choses.
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 12:00 pm
laquelle est équipée de la carte son la T1 ou la S1 ???
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 1:40 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
J'ai hâte de les voir tournés surtout le DDJ-S1 que je trouve plus classe.

Après ils ont l'air plus grand que la denon et c'est sur que la RMX et 4mx, ce que j'apprécie car c'est ce qui me déranger dans les derniers contrôleurs du marché.

Moi qui voulais acheter des platines dans le courant de l'année, je pense qu'il faut que j'attend le Namm 2011.

De grosses surprises, j'espère !!!!!!!!
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 2:26 pm
JustanPRO InfinityMember since 2007
coucou
les deux ils me semble
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 2:32 pm
cantalien wrote :
J'ai hâte de les voir tournés surtout le DDJ-S1 que je trouve plus classe.

Après ils ont l'air plus grand que la denon et c'est sur que la RMX et 4mx, ce que j'apprécie car c'est ce qui me déranger dans les derniers contrôleurs du marché.

Moi qui voulais acheter des platines dans le courant de l'année, je pense qu'il faut que l'attend le Namm 2011.

De grosses surprises, j'espère !!!!!!!!

idem...
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 3:46 pm
on voit que la politique de Pioneer fait plus confiance a Tractor :ddj T1 & Serato :ddj- S1 et pas DDJ-V1 pour virtual !!! c'est dommag, je comprends qu'il ne cherche pas evolue pas certains projets existant ( accelerer le chargement des clé usb des cdj 400:mise a jour de firmware non souhaiter d'apres moi et d'autres encore)
 

Inviato Wed 12 Jan 11 @ 12:02 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
 

Inviato Wed 12 Jan 11 @ 1:49 am
11%