Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: probleme avec mon micro - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

toxykPRO InfinityMember since 2004
Salut a tous,

Jai un probleme avec la puissance du son de mon micro sur virtual dj 3, que j'ai branché sur ma dj console.
Effectivement meme avec le plugin controle du micro le son reste tres tres bas par rapport a l'instrumentale, pas tres pratique, et je voudrais pouvoir faire enregistrement de l'instru et du micro en meme temps pas avec un logiciel en séparé et devoir remixer apres.
Avez vous quelque suggestions a me faire part ?

D'autre part existe t'il un plugin qui fasse l'écho en temps réel ?

Merci,
 

Inviato Tue 19 Jul 05 @ 4:17 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
pour faire de l'enregistrement , je te conseille vivement d'utilisé un mixer externe et d'enregistré le mixage final avec une carte de son.

Ou si tu veut une solution vraiment PRO , et pouvoir faire des retouche sur ordinateur , achète toi une carte de son a 10 entré 10 sortie (ou plus) , oublie la DJConsole et oui les logiciel adapté peuvent donné de l'écho en temps réelle
 

Inviato Tue 19 Jul 05 @ 6:24 pm
toxykPRO InfinityMember since 2004
Merci pour ton message,
Mais mon interet était de le faire en meme temps comme ca j'aurais pu faire un mixe beaucoup plus long, avec le chant et l'instru ensemble sans devoir a chaque fois trifouiller au PC.
 

Inviato Wed 20 Jul 05 @ 4:19 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Essaye de sélectionner le (pré)ampli micro (la manière d'y parvenir dépend de ta carte son).

En général tu peux le faire en allant dans "panneau de configuration-> sons et périphériques-> propriétés-> volume-> paramètres avancés-> enregistrement-> microphone - avancé.

Tiens-nous au courant.
Clax
 

Inviato Wed 20 Jul 05 @ 4:57 pm
toxykPRO InfinityMember since 2004
Merci de ta réponse,
Alors j'ai essayé, malheureusement la case reste grisé possédent une dj console je pense cette fonctionalité indisponible dans les options du PC, malgré que ce sois une carte son. Mais le son micro reglable a l'exterieur sur la table est deja a fond.
Je me retrouve un peut coincé j'avais esperé en achetant la version entiere de virtual dj (et débloquant de ce fait l'acces au plugins) que ca marcherais mieux, mais ce n'est pas le cas !
 

Inviato Wed 20 Jul 05 @ 10:30 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En fait je viens de faire des tests et mon plugin "Microphone control v2.0" accède à la carte son défni dans la config son de windows. Je vais voir si je peux rajouter une selection de la carte son
 

Inviato Thu 21 Jul 05 @ 3:35 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Ca c'est une bonne idée djcel; il me semble que ce serait un bon point de départ pour pouvoir appliquer à terme des effects live sur le "micro". L'utilisation d'un vocoder logiciel externe, exception faite des programmes de type studio ne semble pas possible lors de l'utilisation simultanée de VirtualDJ (cf VCS Diamond).
 

Inviato Thu 21 Jul 05 @ 8:08 am
toxykPRO InfinityMember since 2004
Merci pour ton initiative Djcel !
Comme "effect live" tu veut dire que ca sera enfin possible pour l'écho en temps réel au micro ?
 

Inviato Thu 21 Jul 05 @ 2:34 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est peut-être en bonne voie; croisons les doigts.
 

Inviato Thu 21 Jul 05 @ 5:48 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Doucement pour traiter le son du micro c'est une autre paire de manches, il faut le faire en DirectX. Là ce que je vais essayer de faire c'est juste le choix de la carte son pour le micro. Je vais voir si je peux le faire sans utiliser DirectX
 

Inviato Thu 21 Jul 05 @ 8:42 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Tu es un maître djcel.
 

Inviato Thu 21 Jul 05 @ 8:52 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non j'apprends comme toute personne qui a envie de s'améliorer ;-)
 

Inviato Thu 21 Jul 05 @ 10:48 pm
toxykPRO InfinityMember since 2004
pourrais tu nous tenir au courant de l'avancement de tes traveaux Djcel ce serais sympa merci
 

Inviato Tue 26 Jul 05 @ 6:06 pm
Il y a un nouvel effet micro c'est pas sa que tu cherche toxyk?
 

Inviato Tue 26 Jul 05 @ 6:39 pm
toxykPRO InfinityMember since 2004
Non ce n'est pas ca, merci quand meme, je crois que je vais abandonner l'utilisation du micro sur vdj qui m'aurais pourtant arangé pour revenir sur un logiciel séparé tel audacity, mais moin avantageu au niveau des mixes continus
 

Inviato Tue 26 Jul 05 @ 7:32 pm
Bonjour tout le monde et bonnes vacances au concerné, enfin je ne suis pas la pour vous dire sa.
J'ai un problème avec l'enregistrement micro sur vdj2, en effet lorsque j'enregistre un mix et que je parle dessus grâce à l'effet mic_ctrl v1[1].2 et ben lorsque j'écoute ma sauvegarde j'ai le son mais je n'ai pas ma voix!
merci d'avance
ps: c'est la première faois que je vais sur ce forum et il me paraît fort complet, très très bien.
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 10:42 am
Enregistre toi en avec ton numéro si tu veux une réponse rapide.
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 11:00 am
pas de soucis mais comment faire stp?
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 11:09 am
lafouine, tu possèdes DJ Mixstation 2 ou VirtualDJ 2?
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 11:20 am
virtual dj 2
 

Inviato Thu 04 Aug 05 @ 11:45 am
53%