bonsoir,
est il possible de mettre les morceaux sur les différentes platines et que le mix s'enchaine automatiquement? un bouton est il sur le skin?
Merci
est il possible de mettre les morceaux sur les différentes platines et que le mix s'enchaine automatiquement? un bouton est il sur le skin?
Merci
Inviato Mon 07 Feb 11 @ 3:03 pm
bonjour
le mixage automatique se fait que sur une seul platine.
le mixage automatique se fait que sur une seul platine.
Inviato Mon 07 Feb 11 @ 3:16 pm
merci pour la réactivité, j'ai vu un logiciel dont je ne me souviens plus le nom qui permettait de mettre plusieurs morceaux sur chaque platine et une fois lancé le 1er morceaux ils s'enchainaient les uns après les autres. Je pensais que cela était possible avec virtualdj.
Si ce n'est que sur une platine, quelle est la manip?
Merci
Si ce n'est que sur une platine, quelle est la manip?
Merci
Inviato Mon 07 Feb 11 @ 3:21 pm
il suffit de mettre les titres souhaiter dans la liste de droite et de cliquer sur automix ( le rond avec un éclaire dedans )
et la sa va operer tout seul.
et tout cela est possible avec la version HOME free de vdj.
et la sa va operer tout seul.
et tout cela est possible avec la version HOME free de vdj.
Inviato Mon 07 Feb 11 @ 3:25 pm
Sinon une liste sur chaque deck puis automix_dualdeck
Inviato Mon 07 Feb 11 @ 3:32 pm
Et bien voila ce que je cherchais, merci beaucoup
il suffisait de trois lignes sur ce forum
vous êtes super
a bientôt pour de nouvelles aventures
il suffisait de trois lignes sur ce forum
vous êtes super
a bientôt pour de nouvelles aventures
Inviato Mon 07 Feb 11 @ 3:33 pm
Jmf28
"Sinon une liste sur chaque deck puis automix_dualdeck"
je viens de regarder mais peux tu expliquer un peu plus, pour l'instant j'ai réussi sur une platine
ou trouver ce que tu expliques?
"Sinon une liste sur chaque deck puis automix_dualdeck"
je viens de regarder mais peux tu expliquer un peu plus, pour l'instant j'ai réussi sur une platine
ou trouver ce que tu expliques?
Inviato Mon 07 Feb 11 @ 3:35 pm
Il vous faut mapper une touche de votre clavier
config/mappeur:
Appuyez en bas sur la croix verte puis sur une touche de votre clavier, cette touche s'inscrirera dans la case key_learn sur votre droite
En bas dans action_learn, écrivez : automix_dualdeck
Quand vous avez chargé vos listes sur chaque deck, appuyez sur la touche de votre clavier
config/mappeur:
Appuyez en bas sur la croix verte puis sur une touche de votre clavier, cette touche s'inscrirera dans la case key_learn sur votre droite
En bas dans action_learn, écrivez : automix_dualdeck
Quand vous avez chargé vos listes sur chaque deck, appuyez sur la touche de votre clavier
Inviato Tue 08 Feb 11 @ 12:28 am
Merci je viens de réussir et ça fonctionne impeccable. Cependant, lorsque la seconde platine se met en route et mix avec la première, la vitesse diminue ??? pourquoi ça fait ça? quel est le réglage ?
Inviato Tue 08 Feb 11 @ 2:37 pm
la vitesse diminu pour revenir au milieu, ou diminu pour aller a un pitch de 0BPM?
si les musiques ne sont pas au meme BPM vdj augmentera le bpm pour mes mettre au meme
si les musiques ne sont pas au meme BPM vdj augmentera le bpm pour mes mettre au meme
Inviato Tue 08 Feb 11 @ 3:00 pm
est ce que ce réglage est obligatoire car du coup le son est trop lent ou trop rapide. j'ai réussi à mettre en place le dualcheck mais là ce n'est pas terrible. Comment puis avoir le son réel enchainé d'une platine à l'autre?
Inviato Tue 08 Feb 11 @ 3:11 pm