Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme CDJ-350 + VirtualDJ 7 - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Merci Yan, je vais donc continuer à faire reconnaître les CDJ à chaque fois !!!
 

Inviato Sun 27 Feb 11 @ 3:50 am
config audio

entrees : none

sortie external : pl gauche 3/4 pl droite 1/3

carte son : asio pioneer cdj

mappeur

affectation platine cdj de gauche en deck 1 , et cdj de droite en deck 2

c'est comme ça que c'est configurer pour moi

 

Inviato Mon 07 Mar 11 @ 1:07 pm
BONJOUR j'ai un macbook aucun probleme apar que j'ai acheter virtual dj pro basic 7 et quand je les synchronise sa m'affiche un message disan que mes cdj-350 vont rester synchro pendan 10 minute alor que j'ai acheter le logiciel koi faire s'il vous plait
 

Inviato Mon 07 Mar 11 @ 1:10 pm
djbenj972 wrote :
BONJOUR j'ai un macbook aucun probleme apar que j'ai acheter virtual dj pro basic 7 et quand je les synchronise sa m'affiche un message disan que mes cdj-350 vont rester synchro pendan 10 minute alor que j'ai acheter le logiciel koi faire s'il vous plait


Merci de ne pas poster dans plusieurs sujets !

Vous avez déjà des réponses dans votre première demande soit ici :

http://www.virtualdj.com/forums/139239/French_Forum/_NEW__VirtualDJ_7_0_2.html
 

Inviato Mon 07 Mar 11 @ 1:13 pm
mouchePRO InfinityMember since 2007
BONJOUR A TOUS jai un petit probleme avec mon instalation 2cdj 350djm350 ET VIRTUAL PRO 7 quan je charge un titre dans vdj sa me coupe le son de l autre et vice versa jai tt essailler mais la plus idee jai nu presario CQ56 amd v160 processeur 2.40GHZ 3 GO MEMOIRE TT NEUF ! help !!!!!!
 

Inviato Sun 10 Jul 11 @ 10:34 am
dans la config audo, n'avez vous pas inversé la sortie casque et master
 

Inviato Sun 10 Jul 11 @ 4:35 pm
orell01Home userMember since 2011
je n'est problème au niveau des platines mais au niveau du son j'ai des coupure de son quand je charge un son sous Virtual Dj 7 ou alors des microcoupures pendant le chargement du son...
 

Inviato Sun 02 Oct 11 @ 11:49 am
orell01 wrote :
je n'est problème au niveau des platines mais au niveau du son j'ai des coupure de son quand je charge un son sous Virtual Dj 7 ou alors des microcoupures pendant le chargement du son...


Bonjour,

Merci de lire ceci :

http://www.virtualdj.com/forums/134991/French_Forum/_A_LIRE_AVANT_DE_POSTER___________________Pour_avoir_plus_de_r_ponses_a_ses_questions.html

Et de répondre au point 4 et 5 affin de mieux comprendre le soucis que vous avez !

Bonne journée, au revoir !

Yan, alias DJ Rewop
 

Inviato Mon 03 Oct 11 @ 1:23 am
orell01Home userMember since 2011
bonjours a tous,

je vous présente mon petit souci que je n'arrive pas a réglé je viens d'acheter un pack pioneer cdj 350 et cdj 350 et je voulais utilisé le tout a virtual dj,j'ais vdj 7 pro donc je regardé sur le topic comment la brancher et les réglé pour cela tout va bien mais le souci que j'ai c'est que quand j’envoie la musique j'ai des coupure de son permanente,je ne suis pas un grand connaisseur en informatique donc je voulais savoir si vous pouvais m'aider.


Ma version du logiciel Atomix : virtual dj pro 7.0
Système d’exploitation :microsoft windows vista 6.0
Mémoire installée : 3072
mémoire système : 3069
mémoire graphique : 1787
Processeur :AMD turion X2 ultra dual-core mobile ZM-80
Carte sonore :pioneer djm 350
Hardware branché :2 pioneer cdj 350 par usb

j’espère vous avoir donner toutes les information nécessaire

merci d'avance
 

Inviato Thu 06 Oct 11 @ 1:49 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dans l'onglet performance, regarde si "SAFe mode" n'est pas coché, et mettre le skin sur fast, toujour dans les performance.

Apres cela peut venir de beaucoup de chose :

- les cables
- Optimiser ton pc, désactiver l'anti virus, le Wifi et mettre sur performance élevée...

 

Inviato Thu 06 Oct 11 @ 2:55 pm
orell01Home userMember since 2011
merci beaucoup pour la réponse rapide
 

Inviato Thu 06 Oct 11 @ 3:49 pm
Pour beaucoup cela viendrait de l'alimentation du pc ou table de mix, moi je branche mon pc et la table sur une plaquette "sans terre" et plus ce problèmes de micro coupures lors du chargement des chansons.

Pour ce qui du son qui se coupe après +/- 30 secondes, j'ai eu le problème avec des cdj 850k, ai augmenté la mémoire tampon dans la config asio de pioneer cdj.

Je sais que je suis tard par rapport à la date des messages, mais si cela peut aider...
 

Inviato Sat 23 Jun 12 @ 10:13 am
bonjour

j'ai acheté un ensemble avec 2 platines CDJ350 et une table DJM 350

j'ai Virtual DJ Pro sur mon ordi

j'ai un souci : ma platine droite s'affiche a gauche sur virtual DJ et ma platine gauche à droite C est inversé et donc difficilement gérable

Comment rectifier pour avoir une platine droite a droite sur Virtual et une platine gauche a gauche sur virtual ?

Merci a tous pour vos réponses

Christ
 

Inviato Mon 08 Apr 13 @ 10:50 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
salut, crée toi un nouveau post, celui-ci à plus d'une année
 

Inviato Mon 08 Apr 13 @ 10:53 am
Bonsoir,

Il suffit de changer l'ordre des platines dans les options du mappeur.

Je vous invite également à enregistrer votre version de VirtualDJ afin de pouvoir profiter des dernières options disponibles.

La prochaine fois n'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic plutôt que de remonter un vieux topic qui n'est plus d'actualité aux vues des changements de version .

Cordialement
 

Inviato Mon 08 Apr 13 @ 2:01 pm
Bjr a tous! j'ai un soucis,je viens de recevoir un pionner cdj 350 dont je veux connecter avec le vdj 7 via un mac os,de quoi aurais je besoin? et si parmis vous quelqu'un peux m'envoyer un shemas complet d'instalation marci d'avance. Voici mon adresse mail: ***********@*****.fr

[Modérateur]Les utilisateurs non licenciés (No license user) qui n'ont pas Acheté et/ou n'ont pas Enregistré le logiciel ne sont pas autorisés a publier leur adresse Mail, leur site internet, Msn, ou toute autre information de contact.

 

Inviato Fri 13 Sep 13 @ 8:41 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
une version pro full pour commencer.
 

Inviato Fri 13 Sep 13 @ 10:04 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)