Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Skin Home Edition

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, j'aimerais télécharger des skins pour personnaliser ma version gratuite de Virtual DJ Home Edition mais comme il n'y a pas de licence, je ne peux pas les télécharger... Il y'a une licence particulière ou est-ce juste impossible ?
Merci d'avance !
 

Inviato Sat 12 Feb 11 @ 2:18 pm
bonsoir,
si tu n'as pas de licence inscrite dans ton profil ,il te sera impossible d'en télécharger.
 

Inviato Sat 12 Feb 11 @ 2:22 pm
Ben alors c'est pas très malin de la part d'Atomix de fournir une version gratuite et d'empécher les gens d'installer des skins et des effets. ^^
Merci quand même !
 

Inviato Sat 12 Feb 11 @ 2:32 pm
iceteaxPRO InfinityMember since 2006
bah c'est ca la vie ;)

nan plus sérieusement, il faut en laisser pour les Pro user, donc je trouve ca complètement logique,
deja que une version FREE soit dispo c'est génial , ca te permet de voire si ca te plait,
mais tu parle bien te la home Free? pas d'une autre avec un serial ?
car si tu a un serial tu peux l'entrée dans ton profils qui te donnera axes a la partie skin ;)

 

Inviato Sat 12 Feb 11 @ 2:48 pm
Bonjour Thibault,

Alors tout est dis ici :

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Et si tu regarde pour la ligne SKIN de la version Home Free tu vas voir que le téléchargement de SKIN est bloqué ,-)

mais comme le dit Iceteax, c'est déjà pas mal d'avoir une version gratuite et utilisable non ? ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Inviato Sun 13 Feb 11 @ 4:04 am
c'est sur d'autre fabricant de controlleur ne fournisse aucun logiciel de mix
 

Inviato Sun 13 Feb 11 @ 6:40 am
gaetanmHome userMember since 2011
Etre Dj ! C'est pas difficile, but etrs Dj c de faire de la musique !!!
 

Inviato Fri 15 Jun 12 @ 7:49 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
c'est pas difficile ??? et bé...
 

Inviato Sat 16 Jun 12 @ 1:22 pm
mdr
 

Inviato Sat 16 Jun 12 @ 4:31 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)