Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Est-il possible ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

est il possible d avoir un effet que j affectione sur virtual dj :lorsque u apui sur un bouton ça reprend 1 ptite seconde avant comme sur des pionner lecteur cd .. si vous voyer ce que jve dire ?
 

Inviato Fri 29 Jul 05 @ 6:32 pm
Entre ton numéro de serie avant tout si tu utilise "virtualdj".
 

Inviato Fri 29 Jul 05 @ 6:50 pm
Il peut tout a fait utiliser sa version de VDJ 1.09 vendue avec sa DJ console! Faut pas être parano non plus! A moins qu'il ait été démasqué dans un autre post que je n'ai pas lu, il n'y a aucune raison que ce soit un hacker!
 

Inviato Fri 29 Jul 05 @ 8:25 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais si tu veux utiliser un effet temporairement il te suffit de le lancer avec le bouton de droite.
 

Inviato Fri 29 Jul 05 @ 10:11 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
surghjenti

non je ne voit pas ce que tu veut dire ,
peut tu donné plus de détails??
 

Inviato Fri 29 Jul 05 @ 11:13 pm
Je suis pas parano Mix Max, mais tout le monde sais qu'il faut entrer son numero de serie si on veut de l'aide sur le forum ou charger des effets ;)
 

Inviato Sat 30 Jul 05 @ 5:17 pm
alala jvais essayer d etre + clair ! sur les platine cd vous voyez la roulette pr scratcher ou otre souvent o dessus ya 4 boutons qui font on dira des cue oto vos voyez ?
 

Inviato Sun 31 Jul 05 @ 12:18 pm
 

Inviato Sun 31 Jul 05 @ 12:40 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Je ne suis pas du tout sûr d'avoir mieux compris cette fois.

SVP fais un effort d'écriture sinon personne ne saura te répondre.
Ce forum est pas mal étoffé et nous sommes beaucoup à lire la plupart tous les messages des principales sections.

Certains font appel à des traducteurs pour passer d'une langue à l'autre et les abréviations de type SMS / Chat ne sont évidemment pas traduites.

Si tu parles des cues cela existe évidemment sur VirtualDJ; la possibilité de lancer la chanson et de l'arrêter lorsque l'on relache le bouton aussi.

Quoi qu'il en soit si ce n'est pas de ça que tu veux parler essaye de reformuler dans la mesure du possible et nous tenterons d'y répondre le plus clairement et complètement possible.

A bientôt,
Clax
 

Inviato Sun 31 Jul 05 @ 12:44 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)