Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: je veux des samples!!!!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

svp envoyez moi des samples je suis un pti nouveau et les samples par défaut sont nul svp
 

Inviato Fri 29 Jul 05 @ 7:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Le transfer de mp3 est interdit par la loi.

Donc pas de ca ici.

 

Inviato Fri 29 Jul 05 @ 8:01 pm
ce n'est pas le transfert de samples ou d'autres fichiers mp3 qui est interdit par la loi! C'est le téléchargement via un réseau peer to peer (c'est à dire : émule, kazaa, etc). Mais le transfert de mp3 par msn reste tout a fait légal, de plus, le site de VDJ permet de mettre à disposition des samples, ainsi que d'en télécharger soi meme.
 

Inviato Fri 29 Jul 05 @ 8:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je ne le répêterai pas. LE TRANSFER de mp3 est intedit par la loi.

Le mp3 acheter sur un site de vente de mp3 ne doit être utilisé QUE par l'acheteur. Et non pas par ses copain....

Il est totalement interdit de parler de transfer de mp3 sur ce site sous peine de s'en faire banir.

A bonne entendeur.....
 

Inviato Fri 29 Jul 05 @ 8:46 pm
Bon! Je suis parfaitement d'accord! Le transfert de mp3 est interdit par la loi!
Il y a des samples disponibles dans /dowload/, et il faut avoir une licence pour pouvoir y acceder!
FIN (et je n'ai rien dit qui inciterais a quoi que ce soit!)!
 

Inviato Fri 29 Jul 05 @ 9:00 pm
fanchPRO InfinityMember since 2004
Argghhhh, juste pour faire mon raleur !
Non, le transfert de mp3 n'es pas interdit par la loi, c'est le transfert de mp3 protégé par le droit d'auteur qui est interdite.
Non, l'utilisation de kazaa emule et autre peer to peer n'est pas illégale, c'est le telechargement de fichier protégé par le droit d'auteurs qui est illégale.
Et non, l'echange de fichiers dont on a pas les droit n'est pas plus autorisé par msn; msn, ce n'es pas le cercle familliale !

Et il ne faut pas oublié, que l'on trouve sur l'internet, de nombreux mp3, samples, et autres fichiers multimedia qui sont libre voir gratuit.
Meme si ce n'es pas la majorité, tous les mp3 ne sont pas illégaux ! ( d'ailleur pour ceux qui aime la trance, je vous conseille bruno fergani qui propose ses compo gratuitement )
( ils y a aussi Thomas M de ce forum et de la radio vdj qui propose ses compositions gratuitement, et il y a plein d'autre exemple )

Après je ne sais pass si on a le droit de télécharger des mp3 protégé par le droit d'auteur lorsque l'on possède les originaux...
 

Inviato Fri 29 Jul 05 @ 9:43 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Inutile de continuer ce post, on cours droit au crash!
Je ferme.
 

Inviato Sun 31 Jul 05 @ 10:57 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)