Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Utilisation du plugin Headphone 2.0

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Je m'arrache les cheveux pour utiliser le plugin avec ma console.

J'arrive a passer sur le canal gauche / droit , ou a avoir les canal gauche + droit à l'aide du cross fader.

Par contre je ne trouve pas le moyen de basculer entre le son du moniteur et le son du master.

Le but étant de mixer entièrement au casque

Si quelqu'un pouvait m'aider ça me rendrait un gros service
 

Inviato Sun 31 Jul 05 @ 10:17 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
je n'ai pas tt compris a ton explication, mais il me semble que pr mixer au casque, avec la dj console entre autre, il faut sur le logiciel, baisser le volume du casque 2 pour entendre les deux morceaux en meme tps ds ton casque... enfin je crois repondre en partie a ta question...
A++
 

Inviato Sun 31 Jul 05 @ 10:32 am
Bon je vais d'expliquer mieux ce que je veux faire.

lorsque je dis A , c'est la platine gauche
Lorsque je dis B , c'est la platine droite
Lorsque je dis master , c'est le son qui sort sur mes baffles

Je veux avoir l'occasion d'entre dans mon casque :

juste A ou B , voire meme les deux.
juste master
Master + a ou master + b.

J'espère que c'est plus clair , je fais des test depuis un bon moment mais je n'y arrive pas.

J'arrive a avoir juste A , juste B , A et B
 

Inviato Sun 31 Jul 05 @ 10:52 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il n'est actuellement pas possible d'écouter le master dans le casque car c'est 2 sorties bien distinctes.
J'ai juste réussi à simuler le master dans le casque à l'aide du plugin Headphone: activer le et les 2 crossfaders sont synchronysés.
Si tu veux vraiment écouter le master utilise un dédoubleur sur la sortie master
 

Inviato Sun 31 Jul 05 @ 9:20 pm
Merci pour les renseignements.

Maintenant je remarque que via le DJ console mixer il est possible d'inverser les sorties master et ecouteurs , ce n'est vraiment pas possible de le faire via VDJ ???
 

Inviato Sun 31 Jul 05 @ 11:11 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
A partir de la config des cartes sons tu peux le faire mais je ne vois pas l'interêt de faire cela à moins que tu parles uniquement de la sortie casque pour la DJ Console qui commute entre master et headphones (je n'ai pas la DJ Console)....??
 

Inviato Mon 01 Aug 05 @ 10:18 am
je parle en effet de la fonction qui est disponible dans la console de permuter entre la sortie casque et le master.

En laissant la fiche au meme au droit , je peux dès lors avoir soit la pré écoute soit le master dans mon casque.

Maintenant je crois que la solution dont tu m'avais parlé sur msn , soit de placer un dedoubleur est encore meilleure.

 

Inviato Mon 01 Aug 05 @ 10:39 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui actuellement je pense aussi mais il faut voir si tu perds beaucoup de puissance pour le master-> master avec cette méthode et tu ne pourras pas équilibrer les volumes directement
 

Inviato Tue 02 Aug 05 @ 8:21 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)