Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Info Denon MC6000 - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Salut les gars ça y est j'ai enfin testé ma Denon MC6000 en mode soirée.
Une patate en sortie bluffante entrée micro super par contre des sueurs froide pour la faire fonctionner alors que je l'avais configurer avant.
Petite question sur les jogwells:
celui de gauche est en mode scrath sur le dessus et en mode well sur les cote du jog
a droite le jog et en mode well
comment mettre les deux en mode well ?

merci
 

Inviato Sun 29 May 11 @ 5:04 am
Le manuel mon ami tout y est explqué

Alors tu appuie sur "shift" et en même temps sur "vinyl" (le bouton de recul rapide complètement en bas à coté du bouton "cue") et là tu est en mode scratch et si tu appuie sur "shift" et en même temps sur "bend" (le bouton d'avance rapide a côté du bouton "cue") la tu seras en fonction pitch bend sur le dessus du jog.
Lorsque tu es en mode vinyl le halo bleu sous le jog est allumé et lorsque tu es en mode bend le halo sous le jog est éteind tout ça pour savoir visuellement si tu es en mode scratch ou bend.

En mode vinyl le dessus du jog est pour le scratch et les côtés du jog est pour le pitch bend
En Mode bend le dessus et les côtés du jog ont le même effet à savoir le pitch bend

Voila
 

Inviato Mon 30 May 11 @ 7:02 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Merci mille fois
je vais essayer ca de suite en faite toute ma doc est en anglais et chinois donc difficile pour moi de comprendre certains truc.

merci encore.

autre chose y a t'il un moyen de régler le dunk pour le micro car le retour de la musique et trop long ce serait top de pouvoir le regler.
 

Inviato Mon 30 May 11 @ 9:09 am
Pour le micro je sais pas je m'en suis pas servi et pour le ducking je penses pas qu'il y ai un réglage pour que la musique revienne plus vite.
Bientot je recois mon micro et vais essayer et je te tiendrais au courant si il y a ce problème chez moi mais gribouillon lui a testé la fonction micro donc il va nous tenir au courant.
De ce qu'il en a dit pour le moment c'est le micro marchait nickel et que la fonction echo était top.

Et ça y est ça marche ton problème de "bend" pour les jogs?
 

Inviato Mon 30 May 11 @ 9:58 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Nickel chrome. Merci encore. J'ai télécharger la doc en français mais rien sur le réglage en question.
 

Inviato Mon 30 May 11 @ 10:13 am
Par contre moi j'ai un problème avec l'assignation du crossfader avec les faders (la façade avant de la console) en fait quand je met le channel 2 sur A c'est parfait a gauche j'ai le son a droit le son est coupé jusque là tout est normal.
En mode thru le crossfader ne devrait pas avoir d'incidence sur la coupure du son or il fonctionne comme si il était en position A.
Et si je le met sur B le son se coupe aux 2 extrémités alors qu'il devrait se couper que si je le met vers A.
 

Inviato Mon 30 May 11 @ 10:27 am
TINERODRI wrote :
Par contre moi j'ai un problème avec l'assignation du crossfader avec les faders (la façade avant de la console) en fait quand je met le channel 2 sur A c'est parfait a gauche j'ai le son a droit le son est coupé jusque là tout est normal.
En mode thru le crossfader ne devrait pas avoir d'incidence sur la coupure du son or il fonctionne comme si il était en position A.
Et si je le met sur B le son se coupe aux 2 extrémités alors qu'il devrait se couper que si je le met vers A.


As-tu bien désactivé le fader MIDI audio et mis que le fader MIDI vidéo ?

Avec le joli bouton à presser CF MODE de la table Denon !

Yan
 

Inviato Mon 30 May 11 @ 11:30 am
Qu'est ce qu'on ferait sans toi gribouillon...
Merci encore une fois
 

Inviato Mon 30 May 11 @ 11:41 am
De rien ,-)

Donc je suppose que c'étais bien ce soucis de Fader interprété en MIDI audio alors que tu es en mode Advanced Audio avec VDJ et 2 platines virtuelles :-ppp

Tient faut que tu lise mon Tutorial sur la Denon je crois que j'en parle de ce "petit soucis" de Fader ,-)))

edit : astuce, désactive carrément la Fader MIDI si jamais comme ça tu vas plus avoir ce soucis ... tu vas dans mapper, cherche Fader et efface ce qui est inscrit comme code et le tour est joué ,-)
 

Inviato Mon 30 May 11 @ 11:43 am
j'ai lu ton tuto (qui est super très complet) mais entre tout je me perds et là j'essaie de trouver un logiciel de mesure acoustique j'aimerais avoir le même que le tient mais tout est en anglais et j'arrive pas à le télécharger..
Entre tout ça j'ai pas fait attention au cf mode j'avoue
Merci.
 

Inviato Mon 30 May 11 @ 11:56 am
 

Inviato Mon 30 May 11 @ 12:02 pm
ok merci mais je suis sous XP donc je peux pas installer et en passant je parlais de l'autre logiciel "REW" (je crois que c'est ça) je vais sur le site grâce a ton lien je m'enregistre et après je vais a download mais rien ne se passe...
Si tu as une astuce...
Merci.
 

Inviato Mon 30 May 11 @ 12:31 pm
Ca y est j'ai réussi peut tu m'envoyer ton tuto pour pouvoir utiliser le logiciel?
Merci
 

Inviato Mon 30 May 11 @ 1:33 pm
T'es trop sympa mec merci beaucoup
 

Inviato Mon 30 May 11 @ 2:05 pm
merci dj rewop

voila en pc mix tout fonctionne impec par contre je souhaiterai travailler en int mix car je n'utilise que 2 platines sur vdj et 2 platines externe et là j'ai plus de son lorsque je me met ds ce mode.
Et lorsque je souhaite utiliser les fader 2 et 3 sur la mc 6000 ils sont inversés ( en fait le fader 2 pilote la platine droite et le fader 3 la platine gauche) probleme que je n'ai pas en mode pc mix.
merci pour vos réponse je suis totalement novice en matiere de controleur.
 

Inviato Tue 07 Jun 11 @ 10:01 am
Mugeninter wrote :
merci dj rewop

voila en pc mix tout fonctionne impec par contre je souhaiterai travailler en int mix car je n'utilise que 2 platines sur vdj et 2 platines externe et là j'ai plus de son lorsque je me met ds ce mode.
Et lorsque je souhaite utiliser les fader 2 et 3 sur la mc 6000 ils sont inversés ( en fait le fader 2 pilote la platine droite et le fader 3 la platine gauche) probleme que je n'ai pas en mode pc mix.
merci pour vos réponse je suis totalement novice en matiere de controleur.


Tout le bonheur ce trouve ici :

http://www.virtualdj.com/forums/148424/French_Forum/_TUTORIAL_-_DENON_DNMC6000__premier_jet_merci_de_corriger.html

Cordialement, Yan alias DJ Rewop ,-)
 

Inviato Tue 07 Jun 11 @ 11:03 am
Merci dj rewop mais je n'arrive pas a ouvrir le lien pas d'accréditation. Sinon j'ai trouvé un solution dans advanced config en mettant deck1. Hait parleur Mc 6000 Fader 2
Deck2 haut parleur Mc 6000. Fader 3
 

Inviato Wed 08 Jun 11 @ 2:30 pm
En espérant que cela fonctionne lors tout sera branché les 2 platines externes, le casque, les 2 micros....
 

Inviato Wed 08 Jun 11 @ 2:31 pm
87%