Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: PLAYLIST 90's - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je n'ai pas tous les morceaux, mais j'ai déja tout se qui est connu (donc commercial) après je suis d'accord avec toi Yan je suis peut être passé a coté d'un gros tube sans m'en appercevoir

la preuve j'ai découvert début Aout moussier Tombola "logobitombo" que je ne connaissait pas et qui tourne déja depuis 5 ou 6 mois voir plus ;)

gribouillon wrote :

En passant je vous rappel juste qu'on parle de Playlist sur sur forum (enfin moi c'est ce que j'ai compris) et non de Playlist qu'on diffuse avec VirtualDJ !

une playlist et faites pour etre joué non ? peuchère je comprend pas bien l'english mais toi encore moins apparement ....
gribouillon wrote :
Houlalala ...

Je dois bien avouer que j'ai ris à grande larme en lisant vos commentaires ,-)

Car dite moi lequel de vous je dois nommez Dieux vus qu'il a tout les morceaux qui existe dans son disque dur ?

eUhhh....... ben apparemment c'est toi le bon dieu , enfin non ! ta mis un X alors au pluriel , je dirais toi et ton premium membership

haHaha , qu'est ce qu'on peut se marrer avec toi :P

Heuuuuu.......

PAS d accord

Wikipedia definition de Playlists

==> Le terme est notamment utilisé dans le monde de la radio, pour désigner la liste de morceaux en rotation sur les ondes et par les DJ pour désigner leur sélection de morceaux (faisant souvent partie d'un mix) lors d'une prestation ou d'une diffusion.
Les termes de liste de lecture et de playlist sont utilisés de façon de plus en plus fréquente pour désigner une liste de morceaux compilés sur un ordinateur personnel et destinés à être joués ou transférés sur un baladeur numérique.

Donc !!!!!!

;)

MG

Corblin 1 - Gribouillon 0

Prochain round à suivre. ^^

:D

Haaaaaaaaa...

Si Marius le manitou, Corblin le filou et Mix mac le Sevenien sont contre moi je m'avoue vaincus !!! :-p

(petite parenthèse pour Marius) ... si jamais Dieu au pluriel ça prend "X" mais bon je dis ça juste comme ça ,-)

Et vus que je ne veux pas être le seul Dieu sur ce Forum je partage cet honneur avec toi affin qu'on puisse utiliser ce "X" trop cool ,-)))

pour les cours d'orthographe je peut rien pour toi mazette !

gribouillon wrote :

Car dite moi lequel de vous je dois nommez Dieux vus qu'il a tout les morceaux qui existe dans son disque dur ?

mais quand meme ! ta phrase je la prefere comme ça :

Car dite moi lequel de vous je dois nommer Dieu vu qu'il a tous les morceaux qui existe dans son disque dur ?

allez fait pas la gueule sinon appelle pivot pour confirmer :P

oui Cantalien je sais au mois de mars sur Itune et depuis fin juillet sur une compil NRJ, merci pour le liens ;)

Marius est pistonné tout le monde le sait. :D

Marius le malin wrote :

Et tristement ni pour toi ... Mince un mythe légendaire viens de faire un crash !!!

----------------------------------------------------------------------------------------

Marius le malin wrote :

pour les cours d'orthographe je ne peux rien pour toi mazette !

Marius le malin wrote :

une playlist et faites pour etre joué non ? peuchère je comprend pas bien l'english mais toi encore moins apparement ....

une playlist est faite pour être jouée non ? Peuchère je ne comprends pas bien l'English mais, toi encore moins apparemment ....

----------------------------------------------------------------------------------------

Seulement neuf fautes dans une phrase ... Comme on dit c'est l'hôpital qui se fout de la charité non ?

Allez sans rancune aussi et bonne nuit tout le monde et à toi aussi hô Grand Marius ,-)

Yan

Par playlist 90's, tu parles de musique en tous genres ?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)