Entra:     

Forum: French Forum

Topic: mise a jour vitual 7

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

install_virtualdj_pro_v7.0.3.msi (31 MB)

(cette version est bien pour WINDOWS) ?

Et pourqu 'oi quand je demande la vérification de ma mise a jour dans Virtual 7 cela me l 'indiquer pas?

Inviato Sun 01 May 11 @ 7:26 am
surement un soucis au niveau de ton pare feu car sur mon deuxième pc il est encore a la version 6.1 et que je le demarre il me dit qu'une nouvelle version et là...

je n'ai pas de pare feu

pas de pare feu windows ?

oui mais il est pas activer

Avira fait du bon boulot

Pour information j'avais déjà remarqué ce "mini bug" qui n'indique plus les mises à jours et j'en ai fait par à la Team donc ils sont au courant affaire à suivre ,-)

Yan, alias DJ Rewop

Ok merci beaucoup Gribouillon. Si tu en as déjà fait part à la team, je pense que le problème sera rapidement résolu.

bonjour clic sur l'ongler de ton centre de téléchargement pour la mise a jour

sentnico wrote :
bonjour clic sur l'ongler de ton centre de téléchargement pour la mise a jour

Il le sait vus qu'il indique ceci dans 1 post plus haut ,-) :

Install_virtualdj_pro_v7.0.3.msi (31 MB)

(cette version est bien pour WINDOWS) ?

Au faite on a oublié de répondre oupsss alors oui c'est bien la version pour Windows ,-)

Yan

ok Merci

oui c'est vrai désolé voici les info de la team

djcel wrote :
Vous installez VirtualDJ comme s'il s'agissait d'un fichier .exe.

Le format .msi offre plus d'avantages et cela faisait des années qu'Atomix Productions voulait passer à ce format d'installation.

Quote :
Les fichiers MSI sont des paquets d'installation pour Windows. Ils permettent d'installer, réparer ou désinstaller une application via le service Windows installer (msiexec.exe).

Merci

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)