Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Attribuer BeatLock MK2 [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

workminHome userMember since 2009
Bonjour, je suis sous des hercules MK2 et sur Virtual DJ 7

Je cherche a activer la fonction "BeatLock" sur mes platine, mais pas la "basique" qui synchronise les piste une fois en route, celle qui permet une fois l'option activé a n'importe quel moment du lancement de la musique, se synchronise quoi qu'il en soit, sans avoir besoin de reappuyer sur l'option "Synch" ou "Auto Beat" de mes hercules.

J'ai trouvé cette fonction sur un skin, mais qui ne me convient absolument pas (très moche et assez bordélique)



Merci
 

Inviato Mon 16 May 11 @ 1:38 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il faut activé l'action smart_play c'est un petit cadenas qui trouve juste au dessus du bouton Play du Skin.



il faut savoir pour avoir une bonne synchronsation, il faut réglé les CBG en face du Beat.
 

Inviato Mon 16 May 11 @ 1:54 pm
workminHome userMember since 2009
Oh, merci, énorme!

Je vais donc pouvoir configurer ca!

Merci encore
 

Inviato Mon 16 May 11 @ 2:09 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il faut savoir pour avoir une bonne synchronisation, il faut réglé les CBG en face du Beat.

En Image:

 

Inviato Mon 16 May 11 @ 2:12 pm
bonjour
est ce qu'il y a un smart que ou smart scratch
je veut que les Que et le scratch reste synchrone aussi
merci d'avace
d'une autre maniere je veut que le boutton sync reste toujour active comme les version antecedante de virtual dj
 

Inviato Tue 27 Nov 12 @ 6:54 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
le scratch c'est avant tout une liberté dans son utilisation donc pas d’automatisme ou de calage auto.

Tu peux par contre utiliser le cue comme référence de départ après un scratch cela te demandera un petit peux de savoir faire pour passer de l'un à l'autre.

 

Inviato Tue 27 Nov 12 @ 7:15 am
c pas sa mon problem; mon probleme c que dans les version antecedante de vdj j'ai pu scratcher et debuter par un Que et la chanson reste synchrone c parce que le botton synchrone reste active a
 

Inviato Tue 27 Nov 12 @ 7:21 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Quelle version utilises-tu ?
 

Inviato Tue 27 Nov 12 @ 10:43 am
virtual dj 7
 

Inviato Wed 28 Nov 12 @ 2:28 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je ne peux malheureusement pas grand chose pour toi.

Désolé
 

Inviato Wed 28 Nov 12 @ 2:48 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
charfouch wrote :
bonjour
est ce qu'il y a un smart que ou smart scratch


Oui il existe l'action Smart_scratch, cette action il faudrait l'ajouter au mappeur dans la case action.
quand smart_scratch est activé, tu pourras entendre aussi le grattage en tournant le jog vers l'arrière.

Si vous voulez plus d'info, enregistrer votre numéro série de vdj dans votre profile et vous serez l'un des prioritaires, et on répondra a tout vos questions.

 

Inviato Wed 28 Nov 12 @ 3:06 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)