Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: timecode vinyl serato cv02 [RESOLU] - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bonjour, j'ai des tt1000 de gmini (une pour l'instant l'autre vient par la poste d'ici quelque jour) et une mk4, mais le timecode vinyl est tres mauvais, je suis 0~3% en qualité et j'entend un truc qui fait grrrrrr + le son du time code qui fait duuuuut, j'ai regarder dans la FAQ, j'ai utiliser le search mais toujours rien!!
en entré de je met single timecode sorti :2line external mixer puis carte son : Asio > console hercule mk4
zvp aidez moi :S
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 3:20 am
pas la peine de mettre 2 lines external
Mettez single timecode puis configuration time code et mettez le time code que vous avez
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 4:38 am
alors je met quoi pour la sorti ? headphone, je vais tester merci,
cependant comment augmenter la qualité du vinyle timecodé ?
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 4:49 am
sa ne change rien c'est horrible !!!
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 8:50 am
sa serait vraiment sympa si quelqu'un m'aiderait sur skype, qqui pourrait me passer son skype alors ? svp c'est vraiment urgent
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 9:47 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008



A la place pour toi C'est la mk4, apres tu selectionne serato V2 sauf que moi j'utlise Serato new beta engin, la qualité est à 100% tout le temps.





Debug :



Tu selection external mixer seulement si tu envoie les sortie out de ta Mk4 vers une table de mixage.
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 10:20 am
et aussi j'ai un truc bizzare sur mon cable RCA, un truc ajouté, on dirait une sorte de curdent a 2 pic, et j'ai remarqué la presence d'un truc sur ma platine c'est un truc rond et en dessou y'a écrit : gnd, et par hasard j'ai trouvé le même truc dans ma mk4 (ground) c'est quoi ?
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 10:24 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Lol c'est la masse !

Assure toi que ta masse soit connecté sur le Gnd ou le ground (c'est la même chose) et met le selecteur de ta console hercule sur "phono" (pour les platine vinyles) et pas "line" (c'est pour les lecteur cd).
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 10:32 am
Cela ne va pas être pratique d'utiliser le Time Code uniquement pendant 10 minutes ...
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 11:05 am
ah oui j'ai pas vu votre post, je vais faire tout ca et merci beaucoup, comment branche t'on la masse =) ? faut tourné le truc et mettre le curdent a double pic ^^^?
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 11:13 am
Marius le malin wrote :
Cela ne va pas être pratique d'utiliser le Time Code uniquement pendant 10 minutes ...


Voyons Marius il faut suivre !!!

Il possède Virtual DJ Pro 7.x.x offert (ou pas) par sa tante mais qui ne peux pas enregistrer le serial voyons rha la la ...

,-)
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 11:37 am
j'ai vdj pro v5 que mon oncle ma donné, mais c'est interdit, de toute facon je peux plus le update au 7.0 étrange,
et j'ai vdj 7 que j'ai recu pour mon anniversaire ^^^

est ce qu'il manque quelque chose ? en tout cas sa marche plutot bien
http://s3.noelshack.com/old/up/vdjjj-0c5ffab629.bmp
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 12:00 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ton signal timecode est à 5%, c'est trop faible, il faut 100%.....

Revois tes branchement et tes réglages et assure toi d'avoir bien selectionner le vinyle serato, la bonne face.....








 

Inviato Wed 18 May 11 @ 12:11 pm
gribouillon wrote :


Voyons Marius il faut suivre !!!

Il possède Virtual DJ Pro 7.x.x offert (ou pas) par sa tante mais qui ne peux pas enregistrer le serial voyons rha la la ...




ben au moins ça fera des mises a jour en moins a envoyer !

 

Inviato Wed 18 May 11 @ 12:14 pm
oui mais enfaite il va a 90% puis 100 puis 50 puis 20 puis 2 puis 70 !! faut que je coche quoi et décoche quoi :S
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 12:16 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
selectionne le vinyle serato \"la face que tu utilise\" new beta engin, si c\'est fait fait une image de ta config, comme celle là .


 

Inviato Wed 18 May 11 @ 1:10 pm
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 1:54 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
enlève "apply ria" et le apply noise...Regarde mes images d'avant...
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 1:59 pm
voila, j'écoute du ZZ top, les disque vinyl de mon père, c'est vieu mais sa maerche a merveille, le timecode aussi parcontre je n'arrive plus a enrigistrer la musique pour tester et je n'entend plus les bruit de windows, pourtant l'entré est sur ASIO puis hercule mk4
dois je uniquement mettre la sortie sur mk4 ?
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 2:18 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Normal la sorti audio provient de la mk4 il faut connecté les sorti ta hercule à une source audio, amplie avec enceinte ou chaîne hifi si tu veux.

Sinon il faut revenir a des réglages de base mais tu pourras pas utliser le timecode.
 

Inviato Wed 18 May 11 @ 2:27 pm
71%