Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: virtuality skill avec carte son asio [RESOLU] - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bjr g poster plusieur message sans reponse et g vrement besoin daider car je narive pas a avoir ma pre ecoute sur ma virtuality skill. en plus je ne m y connait tres peu en informatique pour pouvoir entrer la ou il fo faire se reglage de M.... HELP HELP HELP HELP SVP merci beaucoup
 

Inviato Thu 19 May 11 @ 9:47 am
 

Inviato Thu 19 May 11 @ 10:40 am
DESOLER je recommence.
Bonjour. J'ai posté plusieur message sans avoir eu de reponse, mais j'ai vraiment besoin d'aide car je n'arrive pas à avoir ma pré ecoute sur ma VIRTUALITY SKILL. J'ai fais tous les reglages possible sur la carte son ASIO4ALL V2 mais sans aucun resultat. Je suis repassé par le magazin ou j'ai acqueri cette console et le vendeur ma dit que je devais faire les reglages sur mon pc mais bon je ne m 'y connais que tres peu en informatique. Si quelqu'un pourait m'expliquer a faire ces reglages se serait super gentil et je pourai enfin me servir de cette console.
Merci a tous ceux qui pouront m'apporter de l'aide et j'espère que ce message et plus compréhensif.
 

Inviato Thu 19 May 11 @ 12:58 pm
j'ai oublier de presciser ma configuration de virtual dj LE
entrée: NONE
sorties: HEADPHONES, master voie 3&4/casque voie 1&2 (j'ai aussi fait l'inverse)
carte son: ASIO4ALL V2 (dans ma configuration de la carte son j'ai bien cocher ma dj controller et decocher tous ce qui conserne ma realtek)

Merci d'avance.
 

Inviato Sun 22 May 11 @ 1:38 pm
Je suis dans le meme cas que toi impossible de faire marcher la pré-écoute.
 

Inviato Sun 22 May 11 @ 5:59 pm
c'est la misere j'ai essayer pas mal de reglage mais pas moyen. Jespere que quelqu'un arrivera a nous aider a regler ce probleme
 

Inviato Mon 23 May 11 @ 1:05 pm
Binguo :) Trouver ;) !! j'essayerais de faire une video
 

Inviato Mon 23 May 11 @ 5:11 pm
ok pas de probleme si tu veu je peu te laisser mon msn se sera peu etre plus simple pour toi. merci
 

Inviato Tue 24 May 11 @ 6:11 am
Vasi envoye le moi en mp
 

Inviato Tue 24 May 11 @ 6:56 am
enfin sa marche sa fait trop plaisir. Merci floflobel tu m'as ete d'une grande utilité. Pourtant c'etait un reglage tout con merci
 

Inviato Sat 28 May 11 @ 11:39 am
Pas de soucis ! JE pouvais t'aider donc je t'es aidé !
 

Inviato Sat 28 May 11 @ 12:51 pm
salut a tous j'ai moi aussi le même problème et j'ai tous essayer dans mes réglages et je me suis dit je vais essayer avec virtual dj homme edition 2009 que j'avais avant d'acheter ma tables skillet en plus il me dit qu'il y as eu une erreure dans les drivers audio quand j'ai installé la tables de mixages alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre ce problème merci
 

Inviato Sun 29 May 11 @ 5:21 am
Bon .. Décris ton problème, commence par :
- le nom de ton controler
- le nom de t'as carte son ; Si elle est externe ou pas à ton PC
- Un screen(photo de t'as config dans virtual dj)
- Les drivers que tu as installé
- Comment a tu cablé tous ça
Pour faire tous ça créez un nouveaux sujet ou contacte moi par MP.
Cordialement Florian.
 

Inviato Sun 29 May 11 @ 6:02 am
Symon7Home userMember since 2011
Bonjour, j'ai le même problème que vous:
Skill
Virtual DJ LE
Entrée : None
Sortie : Headphones Master 3&4
Asio Drvier, Asio4ALL, avec realtek desactivé et tout coché dans le controleur
J'ai branché mes enceintes au controleur avec deux cables RCA/XLR et mon controleur à l'ordi par un USB fourni avec.Aucun son ne sort et le controleur ne réagi pas sur le logiciel.
Help!
 

Inviato Wed 13 Jun 12 @ 11:56 am
vax22Home userMember since 2012
je vois que plus hau un de vous a trouver la solution du probleme de la carte son mais il ne donne pas la solution ...???
a quoi sert ce forum ???
 

Inviato Fri 15 Jun 12 @ 9:22 am
Qu'elle est ton problème ?
Ce forum concerne virtual DJ, c'est un support simplement !
 

Inviato Sat 16 Jun 12 @ 12:58 pm
Bonjour Symon,

Ce topic date de plus d'un an, et ne solution y a été trouvé.

Afin de tenir l'ensemble du forum le plus clair possible, je vous invite à ouvrir un autre topic spécifique à votre problème.

Cordialement.
 

Inviato Sat 16 Jun 12 @ 5:08 pm
salut. Si je me souvient bien de la configuration pour la pré ecoute, il me semble que j'avais changé le skin, j'ai du prendre vdj 6 pro full et aprés en haut a gauche de l'ecran tu pourras ensuite régler ta pré écoute! Re-dis moi quoi quand tu auras fais cette configuration!
 

Inviato Mon 18 Jun 12 @ 9:55 am
bonjour j ai un probleme avec ma préécoute sur virtual dj pro j ai un controleur skill virtuality merci de m aider svp
 

Inviato Wed 26 Dec 12 @ 6:50 am
qu'elle est ton probleme exactement?
 

Inviato Wed 26 Dec 12 @ 7:40 am
91%