Ben moi ushana j'ai bien aimer le rhyme kuduro est là, comparer à d'autre chanson qui me donne l'envie de dormir.
Inviato Thu 12 Apr 12 @ 2:31 pm
Ah ouais......... Ca déchire sérieux sista. De tout coeur avec toi
Pas d'accord avec le petit suisse!!!! :-)) Yann?
Sous les tropiques on n'a pas la même perception du son et moi je kiffe........C'est justement le mélange des deux styles qui donne mélodie et punch qui donnent envie aux gens de bouger sur la piste
Quand on voit le carton qu'a fait Don Omar avec son Danza Kuduro, qui entre parenthèse n'est pas des plus énergiques, c'est sûr que celui là explosera chez nous ........
Chris
Pas d'accord avec le petit suisse!!!! :-)) Yann?
Sous les tropiques on n'a pas la même perception du son et moi je kiffe........C'est justement le mélange des deux styles qui donne mélodie et punch qui donnent envie aux gens de bouger sur la piste
Quand on voit le carton qu'a fait Don Omar avec son Danza Kuduro, qui entre parenthèse n'est pas des plus énergiques, c'est sûr que celui là explosera chez nous ........
Chris
Inviato Thu 12 Apr 12 @ 6:14 pm
Effectivement perso j'aime pas trop je préfère ce genre la mais je dois bien dire cela fait plus commerciale aussi mais c'est ce que les gens aiment ou je mixe ,-)
ps : Yan avec 1 N ,-)
Inviato Fri 13 Apr 12 @ 10:50 am