Bonjour,
J'ai un gros soucis de son avec virtual dj, je m'éxplique:
Lorsque je mixe et touche le crossfader (ou les autres boutons pitch, gain, etc...) ça grésille, c'est super désagréable et de loin pas pratique...
J'ai déjà essayé de décocher la case "safe mode" dans les performances mais rien n'y fait.
Merci de m'aider si vous avez la solution, c'est désespérant et en plus j'ai une grosse soirée qui approche...
J'ai un gros soucis de son avec virtual dj, je m'éxplique:
Lorsque je mixe et touche le crossfader (ou les autres boutons pitch, gain, etc...) ça grésille, c'est super désagréable et de loin pas pratique...
J'ai déjà essayé de décocher la case "safe mode" dans les performances mais rien n'y fait.
Merci de m'aider si vous avez la solution, c'est désespérant et en plus j'ai une grosse soirée qui approche...
Inviato Tue 21 Jun 11 @ 5:08 am
bonjour il y a plusieurs questions a savoir mais il faudrait que tu utilise une prise enti terre et tu utilise qu'elle version
Inviato Tue 21 Jun 11 @ 7:28 am
Avant qu'on ne lui réponde, qu'il enregistre VirtualDJ Pro ici : http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Après on en reparlera.
Après on en reparlera.
Inviato Tue 21 Jun 11 @ 8:32 am
pour s'enregistrer il faudrait que j'aie un n°, le problème c'est que j'ai récupéré la console Hercules et le programme virtual dj chez mon cousin qui est parti en voyage autour du monde pour 1 année. du coup je ne pense pas pouvoir m'enregistrer.
Inviato Tue 21 Jun 11 @ 8:42 am
J'ai regardé sur le CD que mon cousin m'a laissé, mais je n'ai trouvé aucun n° pour s'enregistrer, il y a bien un code mais il est écrit au crayon et apparament il ne fonctionne pas.
Sinon pour répondre à la première question j'ai la version 4.3 de virtual DJ.
Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?
SVP
Sinon pour répondre à la première question j'ai la version 4.3 de virtual DJ.
Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?
SVP
Inviato Tue 21 Jun 11 @ 12:18 pm
tu a un portable ou une tour
Inviato Tue 21 Jun 11 @ 12:44 pm
Une tour, windows vista, Intel Pentium, CPU 3.00 GHz, mémoire 2.00 G, 32 bits.
Inviato Tue 21 Jun 11 @ 12:48 pm
Bonjour,
Il faudrait d'abord que tu précise quelle table tu a.
Ensuite il faudrais peut-etre que tu réinstalle les péripheriques et les pilotes de cette table.
Pour touts renseignements on verra apres.
Bien a toi.
DJ Pappy.
Il faudrait d'abord que tu précise quelle table tu a.
Ensuite il faudrais peut-etre que tu réinstalle les péripheriques et les pilotes de cette table.
Pour touts renseignements on verra apres.
Bien a toi.
DJ Pappy.
Inviato Tue 21 Jun 11 @ 12:48 pm
je te demandais sa parsque avec un portable il y a souvent le problème
Inviato Tue 21 Jun 11 @ 12:50 pm
la table c'est une Hercules DJ Console, je pense que c'était un des premier modèle, elle était livrée avec virtual Dj 2.0
Inviato Tue 21 Jun 11 @ 12:54 pm
bonsoir
a tu bien installé Vdj ainsi que les pilotes de la Hercule en mode admin-> clic droit sur le fichiers .exe et dans le menu déroulant "installé en tant qu'admnistrateur" ?
a tu bien installé Vdj ainsi que les pilotes de la Hercule en mode admin-> clic droit sur le fichiers .exe et dans le menu déroulant "installé en tant qu'admnistrateur" ?
Inviato Tue 21 Jun 11 @ 4:25 pm
bonsoir
Je ne sais pas comment celà a été installé, c'est mon cousin qui me l'a fait avant de partir en voyage.
Mais quand je vais sur le fichier, j'ai le chois de "Executer en tant qu'administrateur" ça marche aussi ?
Merci
Je ne sais pas comment celà a été installé, c'est mon cousin qui me l'a fait avant de partir en voyage.
Mais quand je vais sur le fichier, j'ai le chois de "Executer en tant qu'administrateur" ça marche aussi ?
Merci
Inviato Wed 22 Jun 11 @ 11:26 am
Salut a toi,
J'avais comme toi le meme probleme avec ma console MK2,voici les conseils du service technique de Hercules.
ensuite :
Téléchargez et installez le dernier Virtual DJ disponible sur le site de l'éditeur à l'adresse suivante, en vous enregistrant sur le site avec le numéro de série que vous avez reçu avec la console :
http://www.virtualdj.com/
Téléchargez aussi les derniers drivers/pilotes de la console sur notre site à l'aide de l'un de ces deux liens :
ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/2008_HDJS_4.exe
http://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/2008_HDJS_4.exe
Lors de l'installation, branchez la console sur un port différent de celui ou elle fut installé avant de préférence, pour éviter tout conflit, puis avant d'exécuter l'installation de la console, prenez soin à faire une défragmentation de votre disque dur afin d'optimiser les fichiers, et à désactiver l'antivirus/pare-feu durant l'installation de la console.
Si le problème persiste, suivez ces instructions :
Pour un meilleur rendement de gestion d?alimentation au niveau des ports USB, je vous prie d?effectuer les manipulations ci-dessous :
Allez sur : Menu Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Système.
Double-cliquez sur « Système » et allez sur l?onglet « Matériel » puis sélectionnez « Gestionnaire de périphériques ».
Une fois dans le « Gestionnaire de périphériques », allez sur « Contrôleurs de Bus USB ». Dans les propriétés de chaque « Concentrateur USB racine » l?option : « Autoriser l?ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l?énergie » doit être désactivée.
Pour ce, dans les propriétés de chaque «Concentrateur USB Racine » allez sur l?onglet « Gestion de l?alimentation » et décochez l?option : « Autoriser l?ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l?énergie ».
J'espere que ca va t'aider;
Bien a toi DJ Pappy.
J'avais comme toi le meme probleme avec ma console MK2,voici les conseils du service technique de Hercules.
ensuite :
Téléchargez et installez le dernier Virtual DJ disponible sur le site de l'éditeur à l'adresse suivante, en vous enregistrant sur le site avec le numéro de série que vous avez reçu avec la console :
http://www.virtualdj.com/
Téléchargez aussi les derniers drivers/pilotes de la console sur notre site à l'aide de l'un de ces deux liens :
ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/2008_HDJS_4.exe
http://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/2008_HDJS_4.exe
Lors de l'installation, branchez la console sur un port différent de celui ou elle fut installé avant de préférence, pour éviter tout conflit, puis avant d'exécuter l'installation de la console, prenez soin à faire une défragmentation de votre disque dur afin d'optimiser les fichiers, et à désactiver l'antivirus/pare-feu durant l'installation de la console.
Si le problème persiste, suivez ces instructions :
Pour un meilleur rendement de gestion d?alimentation au niveau des ports USB, je vous prie d?effectuer les manipulations ci-dessous :
Allez sur : Menu Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Système.
Double-cliquez sur « Système » et allez sur l?onglet « Matériel » puis sélectionnez « Gestionnaire de périphériques ».
Une fois dans le « Gestionnaire de périphériques », allez sur « Contrôleurs de Bus USB ». Dans les propriétés de chaque « Concentrateur USB racine » l?option : « Autoriser l?ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l?énergie » doit être désactivée.
Pour ce, dans les propriétés de chaque «Concentrateur USB Racine » allez sur l?onglet « Gestion de l?alimentation » et décochez l?option : « Autoriser l?ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l?énergie ».
J'espere que ca va t'aider;
Bien a toi DJ Pappy.
Inviato Wed 22 Jun 11 @ 12:20 pm
Bonjour à tous.
J'ai fait une chose toute simple concernant ce gros souci, j'ai tout simplement restauré mon système ( Windows 7 ) à partir d'un point de restauration antérieur au problème rencontré
Cela n'affecte aucunement ni fichiers, ni documents etc !
Bref, j'ai retrouvé un excellent son !
En espérant contribuer à vous aider... ;)
J'ai fait une chose toute simple concernant ce gros souci, j'ai tout simplement restauré mon système ( Windows 7 ) à partir d'un point de restauration antérieur au problème rencontré
Cela n'affecte aucunement ni fichiers, ni documents etc !
Bref, j'ai retrouvé un excellent son !
En espérant contribuer à vous aider... ;)
Inviato Thu 05 Apr 12 @ 4:31 am
ouvre un nouveau topic, celui là à plus d'une année
Inviato Thu 05 Apr 12 @ 5:41 am