Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: rdv - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Et en plus pas de nouvelles de Dany , son invitation teient encore .....????

Lady Cameron : On parle de moi ?

désolé coyotte pas ce soir

Sur ce , je vais charger le camion ya spectacle demain et si il y ya un vdj mixeur présent en Bretagne le 05 septembre je bosse pas et j'aimerai quand même bien en voir un en action.

A chtao bonne nuit.

Bruno

N'empeche, on dit sur les blondes mais faut que je vous raconte l'histoire de mon pote qui sortait avec une brune :

Pour des raisons diverses il passait toujours par la porte de sortie quand ils faisaient ca, si vous voyez ce que je veux dire...

Et un jour, elle lui a fait peur de ses craintes quant a tomber enceinte...

C'est pas fort ca ? et c'etait une brune, je vous jure !

Conclusion : ben moi j'suis avec une rousse :-))))))))))))))))

Axl kid pour faire référence au post de Dj Papy il faut dire que la Rousse pête .

Sur ce bonsoir.

Alors la, je dements completement.

Par contre ca pue un petit peu quand il pleut (peut etre qu'elle pete quand il pleut, qui sait....)

Alors la si elle lit ca... Je te raconte pas ...

Ca me dirait aussi de voir le soft tourner avec quelqu'un qui le maîtrise. Si quelqu'un d'entre vous est du côté de l'est de la France...

RvN

Bon, ça marche pour moi
Je suis de Nantes mais je rentre tous les week-end sur Rennes (sauf ce week-end car je dois finir mon foutu rapport de stage).

Ce sera pas durant une soirée (j'en ai pas de prévu pour le moment) mais bon tu pourras quand meme essayer la bête.
(En plus ça m'arrange de te rencontrer comme ça je vais pouvoir voir ce que ça donne avec ta carte son gigaport).

De toute façon j'ai ton numéro de téléphone donc je te contacterai pour fixer une date (il y a de grande chance pour que ce soit un samedi).

Gwenn (le démonstrateur de VDJ :-))

on part en pissé une et paf une page et demi dans la vue....
pour moi pas trop de problème....brnache toi une fois avec moi sur le chat et on s'échange les phone...

Bruno: Comme tu l'as marqué sur le forum, j'ai passé ton numero de mobile à Dany dans le cas ou c'est plus pratique pour toi de le renconter. Car suivant mes disponibilités, je ne suis pas sur d'avoir bcp de week-end de dispo avant que tu te deplaces à Lyon.

Dès que je sais je te contacte

Gwenn

vous monter les deux :)

Si c'est le cas, on pourrait boire un café (ou autre..........) ensemble ????

Dr Bluet

bonne idée, et pourquoi pas avec Dj nico (va bientôt faloir réservé une salle de banquet ;))) )

on peut reserver un petit coin tranquille je sais pas moi, le palais des congrès de Genève par exemple.

lol......

Palais de Beaulieu a Lausanne aussi.... les 5 pavillons.....20'000 places chaqu'un....

;))))

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)