Bonsoir...
Je suis actuellement entrain d'essayer la derniere version de VDJ avec mes CDJ 850 et ma djm 700...
au niveau des Cdj's 850 aucun soucie sa tourne et sa fonctionne (que 10 min mais pour un test c'est deja sa)
Par contre la djm 700 qui est branché en MIDI ne fonctionne pas Aucune action a l'ecran ... j'ai pu voir qu'il n'y avais aucun mappage dans vdj mais je ne peut pas telecharger le mappage tous fais sur la rubrique download car ma version enregistrer est une vielle version ...
J'ai tenter un mappage manuelle ... (par exemple : KEY LEARN... Je bouge le crosss mais vdj ne detecte rien je ne peut donc pas lui affecter de fonction)
Je commance a deprimer ...
un ptit coup de main serait le bienvenue... merci beaucoup
Je suis actuellement entrain d'essayer la derniere version de VDJ avec mes CDJ 850 et ma djm 700...
au niveau des Cdj's 850 aucun soucie sa tourne et sa fonctionne (que 10 min mais pour un test c'est deja sa)
Par contre la djm 700 qui est branché en MIDI ne fonctionne pas Aucune action a l'ecran ... j'ai pu voir qu'il n'y avais aucun mappage dans vdj mais je ne peut pas telecharger le mappage tous fais sur la rubrique download car ma version enregistrer est une vielle version ...
J'ai tenter un mappage manuelle ... (par exemple : KEY LEARN... Je bouge le crosss mais vdj ne detecte rien je ne peut donc pas lui affecter de fonction)
Je commance a deprimer ...
un ptit coup de main serait le bienvenue... merci beaucoup
Inviato Mon 18 Jul 11 @ 6:07 pm
qu'utilisez-vous comme câble midi?
Inviato Mon 18 Jul 11 @ 6:22 pm
alios78740 wrote :
vous avez arrivé a faire fonctionner vos deux CDJ 850 avec la Home free ?
alios78740 wrote :
J'ai tenter un mappage manuelle ... (par exemple : KEY LEARN... Je bouge le crosss mais vdj ne detecte rien je ne peut donc pas lui affecter de
J'ai tenter un mappage manuelle ... (par exemple : KEY LEARN... Je bouge le crosss mais vdj ne detecte rien je ne peut donc pas lui affecter de
vous voulez vraiment faire fonctionner votre CDJ 700 en Midi avec la version Home Free ?
Inviato Mon 18 Jul 11 @ 6:35 pm
heuuuu les cdj fonctionne sur la home free mais seulement 10 min ... et il me semble que les 2 ne controle qu'un seul deck mais sa doit etre un ptit beug de config ...
Oui j'aimerais faire fonctionner ma djm 700 pour voir un peu se que sa donne ... savoir si je doit cassée ma tirelire un peu plus ... lol
j'utilise un cable midi in et out standar acheter 35 € dans un magasin type star music ...
Oui j'aimerais faire fonctionner ma djm 700 pour voir un peu se que sa donne ... savoir si je doit cassée ma tirelire un peu plus ... lol
j'utilise un cable midi in et out standar acheter 35 € dans un magasin type star music ...
Inviato Tue 19 Jul 11 @ 6:05 pm
dans le mappeur, allez dans simple midi wrapper (en haut dans la fenêtre déroulante) et mappez votre djm700
Inviato Tue 19 Jul 11 @ 6:08 pm
alios78740 wrote :
heuuuu les cdj fonctionne sur la home free mais seulement 10 min ...
Cela est normale car l'utilisation de contrôleur avec la verion free home est limité a 10mn
Inviato Tue 19 Jul 11 @ 6:09 pm
oui ... mais comment la mappée ?
Inviato Tue 19 Jul 11 @ 6:09 pm
petit complement d'info ... je ne cherche pas a faire fonctionner mon kit avec vdj lomptemp ... je cherche juste a pouvoir tester mon kit CDJ-850 + DJM 700 sur VDJ pour voir si je l'achete ou pas ... le soucie c'est que je n'arrive pas a mapper la DJM ...
Merci a tous pour vos reponsses...
Merci a tous pour vos reponsses...
Inviato Tue 19 Jul 11 @ 6:13 pm
config/mappeur
si vos cdj 850 sont branchés, l'affectation des touches s'affiche
En haut où il est marqué pioneer cdj850, allez sur la droite sur la flêche et choisissez simple midi wrapper
Pour mapper, appuyer sur la croix verte en bas à gauche puis appuyez sur une touche de votre djm (ne pas oublier de le mettre en mode midi, en haut à droite, on/off, start/stop, etc.)
Dans la case key_learn, une note apparait, il ne vous reste plus qu'à affecter une fonction dans action_learn
jmf
si vos cdj 850 sont branchés, l'affectation des touches s'affiche
En haut où il est marqué pioneer cdj850, allez sur la droite sur la flêche et choisissez simple midi wrapper
Pour mapper, appuyer sur la croix verte en bas à gauche puis appuyez sur une touche de votre djm (ne pas oublier de le mettre en mode midi, en haut à droite, on/off, start/stop, etc.)
Dans la case key_learn, une note apparait, il ne vous reste plus qu'à affecter une fonction dans action_learn
jmf
Inviato Tue 19 Jul 11 @ 6:28 pm
bonjour,
merci de votre reponsse ...
j'ai tenter votre methode avec le cross (j'ai apuyer sur sur la croix verte puis j'ai bouger le cross... mais vdj ne detecte pas mon cross, ni aucun autre bouton d'ailleur) donc je ne peut pas affecter de fonction, pourtant vdj detecte bien ma table conectée puisqu'il m'affiche simple midi wrapper, quand je branche ma djm ...
merci de votre reponsse ...
j'ai tenter votre methode avec le cross (j'ai apuyer sur sur la croix verte puis j'ai bouger le cross... mais vdj ne detecte pas mon cross, ni aucun autre bouton d'ailleur) donc je ne peut pas affecter de fonction, pourtant vdj detecte bien ma table conectée puisqu'il m'affiche simple midi wrapper, quand je branche ma djm ...
Inviato Wed 20 Jul 11 @ 4:56 am
Avez-vous bien branché la fiche out sur la djm et activé le midi ?
Inviato Wed 20 Jul 11 @ 6:55 am
MAlheureusement oui ... J'ai verifier plusieurs fois mes branchements ...
Inviato Wed 20 Jul 11 @ 7:41 am
pouvez-vous mettre un lien de votre câble midi?
Inviato Wed 20 Jul 11 @ 7:49 am
bonsoir...
Voici le lien de mon cable midi ( http://fr.audiofanzine.com/interface-midi/prodipe/midi-usb-1i1o/ )
j'ai encore reessayer se soir vdj ne detecte pas mes actions sur les boutons de la table... Y'a t'il une config special a fais sur la table ou bien un moyen de tester le cable midi ??
Voici le lien de mon cable midi ( http://fr.audiofanzine.com/interface-midi/prodipe/midi-usb-1i1o/ )
j'ai encore reessayer se soir vdj ne detecte pas mes actions sur les boutons de la table... Y'a t'il une config special a fais sur la table ou bien un moyen de tester le cable midi ??
Inviato Wed 20 Jul 11 @ 1:04 pm
Avez-vous les leds du câble qui s'allument?
Inviato Wed 20 Jul 11 @ 1:17 pm
AFFIRMATIF ! :)
Inviato Wed 20 Jul 11 @ 5:47 pm
se matin miracle .... sa fonctionne TABLE detecter et le mappage commence a fonctionner
mais les problemes continue ... je klik sur learn je bouge le bouton low de droite ... et je selectione le low de droite dans vdj IDEM pour la gauche ...
Mais l'action sur les 2 bouton ne se traduit que d'un coté quand le deck droite est selectioner sa tourne a droite meme avec le bouton de gauche et vice et versa ....
De plus j'entent rien au casque qui est brancher sur ma platines ...
Je pensse avoir un soucie dans la config en elle meme ...
mais les problemes continue ... je klik sur learn je bouge le bouton low de droite ... et je selectione le low de droite dans vdj IDEM pour la gauche ...
Mais l'action sur les 2 bouton ne se traduit que d'un coté quand le deck droite est selectioner sa tourne a droite meme avec le bouton de gauche et vice et versa ....
De plus j'entent rien au casque qui est brancher sur ma platines ...
Je pensse avoir un soucie dans la config en elle meme ...
Inviato Thu 21 Jul 11 @ 5:08 am
Tu as certainement un conflit midi, vis ça arrive.
Je n'est pas le temps de te l'expliquer, mais tu dois trouver ton bonheur sur le net.
Pour simplifié, chaque appareil doit être reconnu par l'ordi comme étant une seule entité.
DanyDj
Je n'est pas le temps de te l'expliquer, mais tu dois trouver ton bonheur sur le net.
Pour simplifié, chaque appareil doit être reconnu par l'ordi comme étant une seule entité.
DanyDj
Inviato Thu 21 Jul 11 @ 6:15 am
bonsoir petite question peut ton metre une djm 700 en midi pour commander les cursseur de vdj et deux lecteurs cdj 850 pour commander lereste ( play pose cue recherche de musique etc ) merci bien a vous
Inviato Thu 21 Jul 11 @ 2:44 pm
vous pouvez faire tout ce que vous voulez en midi donc pour répondre à votre question, oui!
Inviato Thu 21 Jul 11 @ 3:04 pm