Lors de l'achat de ma table de mixage Hercules MK4,il y avait ,fourni avec celle ci,le logiciel Virtual DJ6.0.7 DJC edition avec la possibilité de modifier la configuration.
Suite a un souci avec mon PC ,j'ai voulu réinstaller le logiciel,mais en vain.
J'ai donc téléchargé une version plus récente sur ce site c'est a dire la version 6.1.2 DJC.
L'ennui est que le logiciel fourni avec la table était une version Full et que celle téléchargée est une LE,donc impossible de faire des ajouts car la fonction CONFIG n'est pas accessible avec cette version.
N'y a t'il pas d'autres versions completes qui pourraient remplacer mon logiciel fourni avec la MK4?
Suite a un souci avec mon PC ,j'ai voulu réinstaller le logiciel,mais en vain.
J'ai donc téléchargé une version plus récente sur ce site c'est a dire la version 6.1.2 DJC.
L'ennui est que le logiciel fourni avec la table était une version Full et que celle téléchargée est une LE,donc impossible de faire des ajouts car la fonction CONFIG n'est pas accessible avec cette version.
N'y a t'il pas d'autres versions completes qui pourraient remplacer mon logiciel fourni avec la MK4?
Inviato Wed 20 Jul 11 @ 7:40 am
vous aviez certainement dû activer votre version pro d'essai et lors d'une réinstallation, vous ne pouvez plus en profiter, il ne vous reste plus qu'à upgrader en licence pro (148.41 €).
Inviato Wed 20 Jul 11 @ 8:03 am
jmf28 wrote :
vous aviez certainement dû activer votre version pro d'essai et lors d'une réinstallation, vous ne pouvez plus en profiter, il ne vous reste plus qu'à upgrader en licence pro (148.41 €).
Effectivement et on peux le vérifier avec la comparatif des versions ici :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Et la version que vous avez eus et que vous avez remis est dans la rubrique LE.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Inviato Wed 20 Jul 11 @ 8:12 am