Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: SynQ - DMC 2000 - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Pour avoir eu la djinn audiophony (qui est la même), avec il y a un manuel d'utilisation, et quand on regarde dedans, on a explications de comment configurer son controleur, trois possibilités, tout midi, midi avec usb, midi et usb et platines externe (de memoire).
La partie table est independante, donc normal qu'elle ne controle pas VDJ si vous la laissez dans une position autre que 100% midi.
Avec egalement un CD dans lequel il y a le mappage pour VDJ et sa version LE.
Voilà peut-etre une reponse.
 

Inviato Wed 24 Jul 13 @ 1:28 am
Mais voilà qui est interessant......
 

Inviato Wed 24 Jul 13 @ 2:26 am
 

Inviato Wed 24 Jul 13 @ 2:29 am
 

Inviato Wed 24 Jul 13 @ 2:33 am
héhé oui je connais et on doit tous connaitre mais j'ai le manuel hein... :)- bon je vais voir ce que je sais faire un tout grand merci
 

Inviato Wed 24 Jul 13 @ 2:39 am
 

Inviato Wed 24 Jul 13 @ 2:55 am
Bonjour ok, tout est mappé et fonctionne Un grand mercipour l'aide et bonnes vacances à tous.
 

Inviato Tue 30 Jul 13 @ 3:32 am
pouvez-vous dire ce que vous avez corrigé afin que ceux qui rencontrent le même pb que vous à l'avenir puissent avoir une réponse
 

Inviato Tue 30 Jul 13 @ 4:24 am
En fait si c'est bien ça, le fabricant donne un fichier pour mapper sous VDJ, tu le mets dans le dossier mapp et tout rentre dans l'ordre.

Bonne petite surface de contrôle, moi je la conseille pour tout ceux qui veulent un matos compact et performant avec juste ce qu'il faut. La carte son reste pour moi un peu juste car ça n’amplifie pas assez en sortie, faut limite se brancher sur une petite table studio histoire de donner plus de pêche dans les bass.
 

Inviato Tue 30 Jul 13 @ 5:20 am
Il y a effectivement déjà un fichier mapp mais ca ne commandait pas ce que j'avais comme skin....j'ai un peu beaucoup chipoter et cela semble marcher.....contrôle low high med gain pitch crossfader volume et controle casque micro tout cela semble marcher.

JMF28 : je vais voir ce que je sais faire

 

Inviato Wed 31 Jul 13 @ 5:58 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)