Bonjour à vous,
J'ai classé plus de 300 titres dans un dossier que j'ai nommé et pour lequel j'ai pris soins de rentrer toutes les informations pour chacun des titres, travail laborieux !!. Je me suis servi à plusieurs reprises de certains de ces titres en soirées et tous fonctionnaient correctement lors du chargement sur les platines virtuelles VDJ. Je découvre à présent que plus d'une centaine de titres ne se chargent pas et ERROR est indiqué sur la platine. Pourquoi ? et comment puis-je résoudre ce problème, selon vous? PS: Je suis un novice de VDJ mais j'apprécie complètement cet outil !!!
Merci de vos conseils et suggestions ! Kamel
J'ai classé plus de 300 titres dans un dossier que j'ai nommé et pour lequel j'ai pris soins de rentrer toutes les informations pour chacun des titres, travail laborieux !!. Je me suis servi à plusieurs reprises de certains de ces titres en soirées et tous fonctionnaient correctement lors du chargement sur les platines virtuelles VDJ. Je découvre à présent que plus d'une centaine de titres ne se chargent pas et ERROR est indiqué sur la platine. Pourquoi ? et comment puis-je résoudre ce problème, selon vous? PS: Je suis un novice de VDJ mais j'apprécie complètement cet outil !!!
Merci de vos conseils et suggestions ! Kamel
Inviato Thu 28 Jul 11 @ 9:36 am
Bonjour Kamel,
Avez-vous testé de lire ces morceaux avec un autre programme comme WindowsMediaPlayer ?
Voir si ils fonctionnent ou pas avec un autre lecteur audio !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Avez-vous testé de lire ces morceaux avec un autre programme comme WindowsMediaPlayer ?
Voir si ils fonctionnent ou pas avec un autre lecteur audio !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Inviato Thu 28 Jul 11 @ 9:38 am
Bonjour Yan,