Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Besoins de vos avis !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Inviato Sat 06 Aug 11 @ 7:45 am

Ok merci beaucoup :) !
J'ai été voir sur audiofanzine mais les avis sont différents : certains disent qu'elles sont SUPERBES ! et certains disent qu'elles sont Moyenne !

Pour être franc les marques comme Reloop, Gemini ne sont pas ma tasse de thé !

Mais pour un peux plus pourquoi ne pas prendre une valeur sur comme ceci :

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/DJ/Lecteurs-CD/MP3-simples/Pioneer-CDJ-200-DJ-MP3-lecteur-CD-/art-DJE0001575-000

?

Pour information c'est une platine CD que j'utilise les samedis soir dans un petit club et aucun soucis avec malgré les maltraitances des DJ's des autres jours !

Enfin si une fois mais c'était l'alimentation mais après ce qu'elle a vécue c'est tout à son honneur pauvre petite platine CD / MP3 ,-)

Ouais, c'est toujours le même probleme beaucoup les compares à des platines hautes gammes. J'ai tester les reloops au MixMovemais les RMP3 (avec le midi en plus), j'ai bien aimé, elles sont cool niveau ergonomie et j'ai apprécié le plateau. Apres au niveau de la longévité je sais pas mais tu as une garantie de trois ans "!!! 3 Years Music Store Warranty !!! " donc c'est qu'ils ont confiance au produit.

Tu as aussi les Stantons :

http://www.terredeson.com/stanton-c-324-stanton-p-1825.html

Avec une option sampler

1.Pour ce qui est de CDJ 200 je les trouves limitées en fonction : pas d’effets de Hot Cues...
2.Concernant les Stantons elles ont l'air intéressantes, par contre je ne sais pas ce que vaut cette marque

Perso, je partirais soit sur les CDJ-200 soit sur les Denon.
Donc je plussois les avis de gribouillon, ce sont deux très bon choix. ;)

alors si tu veux une réponse moi à ta place j'attend 1 mois histoire d'économiser le solde avec mon argent de poche ou en faisant un petit job d'été ,-)

car les Numark ont la réputation d'être plastique et pas fiable / solide à long terme ...

mais c'est un avis perso ,-)

Je sais mais les numark on + d'options que les denon

djalexvirtual wrote :

moi je dirais le terme "gadget" que option ,-) mais si c'est pour une utilisation usuel à la maison et dans 6 mois re changer de platines alors les Numark feront l'affaire.

djalexvirtual wrote :

moi je dirais le terme "gadget" que option ,-) mais si c'est pour une utilisation usuel à la maison et dans 6 mois re changer de platines alors les Numark feront l'affaire.

La fonction USB + les effets je ne trouve pas ça "gadget"

comme tu as une VMS4 je ne vois pas l’intérêt de l'USB et pour ce qui est des effets :

Numark : chop, echo, filter, flanger, pan, phaser

Denon : Multi Effets Drag-S, Brake, Echo, Echo/Loop, Reverse, Flanger, Filter

,-)

mais c'est ton choix et tes sous et tout dépend ce que tu souhaite faire avec cette platine cd's ?

Ma VMS4 je vais la retourner car ce n'est pas de la qualité c'est pour ça que je recherche des paltines CD's je veux faire du mix avec (webradio, soirée...)

Disposant d'un ndx800, je reconnais que la denon dns1200 est meilleure principalement sur la matière du plateau, plastique dur bombé à la bombe métallique pour les ndx (tout comme la sélection numark, mixtrack, mixdeck, etc.). Malgré tout si vous voulez prendre des ndx, je vous conseillerai les ndx900, disposant d'une carte son.
Pourquoi dites-vous que la vms4 n'est pas de la qualité?

jmf

Pourquoi dites-vous que la vms4 n'est pas de la qualité?

J'ai la VMS4 depuis 6 mois et croyez moi j'y fait TRÈS attention, je mix régulièrement avec tous les 1-2 jours et j'ai un fadeur de son cassée (je ne sais même pas comment !) , un poin CUE qui réagit tres mal. Je suis déçut de la qualités car ce contrôleur vaut 400€ (ce n'est pas rien pour un contrôleur), mais pour ce qui est du mix rien à dire.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)