bas sa ne marche toujours pas la console et le logiciel virtual
Inviato Wed 10 Aug 11 @ 8:55 am
par contre j'ai du son qui sort de la console
Inviato Wed 10 Aug 11 @ 8:56 am
La Console et-elle bien reconnu dans VDJ ?
Si non , dans virtual Dj config >onglet Mappeur > faites options du mappeur >rechercher de nouveaux contrôleurs
Si non , dans virtual Dj config >onglet Mappeur > faites options du mappeur >rechercher de nouveaux contrôleurs
Inviato Wed 10 Aug 11 @ 9:16 am
ya juste écrit asios4all rien d'autre.
Inviato Wed 10 Aug 11 @ 9:23 am
Non , cela n'est pas possible .
Vous devez bien suivre les consignes afin d'arriver a un résultat , sinon cela va être très compliquer .
Vous devez bien suivre les consignes afin d'arriver a un résultat , sinon cela va être très compliquer .
Inviato Wed 10 Aug 11 @ 10:25 am
j'ai fait se que vous m'avais dit et ya juste écrit asios puis il me met (complex audio configuration is a feature available only in virtualdj basic or virtualdj pro)
Inviato Wed 10 Aug 11 @ 4:00 pm
au pire j'achète virtual dj broascaster. mais je sais pas si il va fonctionner avec la mix track pro
Inviato Thu 11 Aug 11 @ 3:11 am
pour tes deux poste il y a qu'une seul solution la version Pro Full :)
Inviato Thu 11 Aug 11 @ 3:13 am
Mrgame93 wrote :
j'ai fait se que vous m'avais dit et ya juste écrit asios puis il me met (complex audio configuration is a feature available only in virtualdj basic or virtualdj pro)
Vous ne suivez pas les consignes , Personne ne vous a dit de sélectionner "Advanced Config"
Donc pour une dernière fois ,
installer les drivers fournis sur le CD avec la console
Connecter votre console a l'ordinateur , mettez la sous tension (si une alimentation externe et connectée)
Vérifiez que votre console et-elle bien reconnu dans VDJ :
dans virtual Dj config >
onglet Mappeur > si Numark MixTrack Pro n'apparait pas ,cliquez sur options du mappeur >rechercher de nouveaux contrôleurs
configuration audio :
Cliquez sur l' Onglet config audio> cliquez sur "more" >sélectionnez :
Input : None
Sortie : Headphone
Carte son : Numark Asio
cliquez sur "Appliquer"
Inviato Thu 11 Aug 11 @ 4:10 am
virtual dj ne reconnais pas ma console. Je suis parti voir le vendeur il a testé sur son mac (sous traktor pro) et sa fonctionne très bien. De retour chez moi bas sa ne marche pas (avec traktor LE ou virdutal home free). J'ai suivi a la lettre vos conseilles. rien que les logiciels ne le détecte pas. Pourtant mon pc le reconnais.
Inviato Thu 11 Aug 11 @ 4:35 am
Possédez vous bien la dernière Version de Windows Xp (Sp3) qui est recommandé pour l'utilisation de votre console ?
pour connaitre vos propriétés système faites ceci sous windows :
démarrer > panneau de configuration > performances et maintenances > système > onglet général
pour connaitre vos propriétés système faites ceci sous windows :
démarrer > panneau de configuration > performances et maintenances > système > onglet général
Inviato Thu 11 Aug 11 @ 4:44 am
oui je posséde le sp3 d'origine et le logiciel est a jour.
Windows xp sp3
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU
E8500 3.16 GHz
2 go Ram
carte son M-Audio 2496
Windows xp sp3
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU
E8500 3.16 GHz
2 go Ram
carte son M-Audio 2496
Inviato Thu 11 Aug 11 @ 4:47 am
Dans Vdj , vous faites bien ceci ?
Inviato Thu 11 Aug 11 @ 5:00 am
oui
Inviato Thu 11 Aug 11 @ 5:22 am
j'ai toujours rien
Inviato Thu 11 Aug 11 @ 5:41 am
Faite un test avec ce logiciel :
http://obds.free.fr/midimon/indexfr.htm
Voir si votre console est bien reconnue en mode MIDI !
Après le test revenez nous dire le résultat merci.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
http://obds.free.fr/midimon/indexfr.htm
Voir si votre console est bien reconnue en mode MIDI !
Après le test revenez nous dire le résultat merci.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Inviato Thu 11 Aug 11 @ 5:46 am
bas quand je met le logiciel en marche j'ai que (delta ap midi) donc ma carte sons du pc j'ai rien d'autre.
Inviato Thu 11 Aug 11 @ 6:01 am
mais tu a du son sans la console
Inviato Thu 11 Aug 11 @ 7:30 am
j'ai du sons sur ma console quand je branche mon casque. c'est au niveau des jogs et tout sa ne fonctionne pas avec les logiciels
Inviato Thu 11 Aug 11 @ 9:32 am
alors ce doit être doit qui la configure male le profeseur mais pas à côter de doit pour le faire il faut lire les conseils
Inviato Thu 11 Aug 11 @ 9:51 am