Bonjour,
J'ai une petite question, je possede pas mal de MP3 karaoké qui viennent des lazerdisque karaoké de Pioneer.
Je souhaite intergrer les paroles dans le tag mp3 pour que VDJ puisse me les affichers.
Est ce possible , avec quel soft ?
merci d'avance
J'ai une petite question, je possede pas mal de MP3 karaoké qui viennent des lazerdisque karaoké de Pioneer.
Je souhaite intergrer les paroles dans le tag mp3 pour que VDJ puisse me les affichers.
Est ce possible , avec quel soft ?
merci d'avance
Inviato Sun 14 Aug 11 @ 5:09 pm
avec virtualdj il y a rip dvd
Inviato Sun 14 Aug 11 @ 5:33 pm
si tu cherche avec google karaoké tu trouvera plusieurs soft qui permette l'utilisation de mp3+tag.
DanyDj
DanyDj
Inviato Mon 15 Aug 11 @ 2:33 am
Ce n'est pas aussi simple que ca , faire une recherche avec google je l'ai fais , mais j'ai deja les bandes sons , il faut arriver a reinjecter les paroles a l'interieur .
Pour le moment je n'ai trouve qu'un soft qui le fait , karaoké CD+G creator pro et il coute cher et la version d'essais fonctionne tres mal,plantage ....
dommage car ce soft prend votre sons mp3 et cree un fichier CDJ qui est en fait une video qui affiche les paroles en meme temps que la musique passe.
je cherche donc le meme style que karaoke CD+G creator
Voila donc me repondre cherche sur google ne sert a rien
merci
Pour le moment je n'ai trouve qu'un soft qui le fait , karaoké CD+G creator pro et il coute cher et la version d'essais fonctionne tres mal,plantage ....
dommage car ce soft prend votre sons mp3 et cree un fichier CDJ qui est en fait une video qui affiche les paroles en meme temps que la musique passe.
je cherche donc le meme style que karaoke CD+G creator
Voila donc me repondre cherche sur google ne sert a rien
merci
Inviato Mon 15 Aug 11 @ 4:09 am
tu peux le faire avec du kfn, mais ce n'est lu que par karafun.
DanyDj
DanyDj
Inviato Mon 15 Aug 11 @ 7:17 am
ben oui je l'avais vu mais je prefere avoir un soft compatible avec VDJ pour eviter de devoir switcher entre 2 soft pendant une soiree.
Inviato Mon 15 Aug 11 @ 9:21 am
Bonsoir,
Et pourquoi ne pas utiliser ceci :
http://onlinehelp.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter/Features/Converting/ConvertingtoFormat/supportedformats.aspx#note3
Qui permet une conversion du MP3 + CD G en format vidéo AVI ou autre à choix !
Et après suffit d'utiliser le fichier convertis et voila ,-)
Vus que vous avez déjà VirtualDJ Pro Full qui permet de passer des fichiers vidéos non ? ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Et pourquoi ne pas utiliser ceci :
http://onlinehelp.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter/Features/Converting/ConvertingtoFormat/supportedformats.aspx#note3
Qui permet une conversion du MP3 + CD G en format vidéo AVI ou autre à choix !
Et après suffit d'utiliser le fichier convertis et voila ,-)
Vus que vous avez déjà VirtualDJ Pro Full qui permet de passer des fichiers vidéos non ? ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Inviato Mon 15 Aug 11 @ 4:54 pm