Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Enceintes debutant

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut les gens . Cela doit faire un an et quelques que je m'amuse avec ce merveilleux logiciel qu'est Vdj :) , j'ai recemment acheté une Hercules Rmx et maintenant jai quleques potes qui m'ont sollicité pour animer deux ou trois soirées a la fin de l'été , sauf que ben ils ont aucune sono disponible :/ Donc jaurai voulu savoir, pour un Dj DEBUTANT quels sont les enceintes correspondantes ..

Je mix surtout de l'éléctro et du clubbing, donc il me faudrai un truq avec de bonnes basses mais en meme temps un son clair et puissant .

Les soirées sont entre 15 et 30 personnes, parfois en plein air

et jai un budget d'environ, (je sais cest pas beaucoup) 250e (jai que 16 ans !!!!) .

Merci pour vos reponses, peace.

Inviato Wed 17 Aug 11 @ 8:53 am
En plein air c'est hard 250€... En intérieur, pour 15/30 personnes, tu prends un kit logitech 2.1 qui cogne dans les 150W, et ça passe. Faut juste pas dépasser moitié volume sinon tu vous éclater. Mais crois moi, j'en ai un, et moitié volume dans une maison, ça gêne les voisins plus qu'un peu. :)

Pas besoin de ça, un 2.1 suffira. ;)

Un kit logitech sortira un son bien meilleur, tout en restant plus costaud je pense...

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)