Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: dac 2 sur virtual dj 7 ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour je possède une console pcdj dac2. malheureusement je n'arrive pas a la faire marcher sur virtual 7 mac. J'ai vraiment toute essayer du driver au auto learn rien ne marche .
pouvez vous m'aider s'il vous plait . merci d'avance

Peremans Sébastien

Inviato Wed 17 Aug 11 @ 1:52 pm
Il te faut la version pro Full, car la PCDJ DAC-2 est reconnue nativement dans vdj pour PC mais pour Mac je n'en sais rien.

Essaye avec la version home free Mac, qui fonctionne par des sessions de 10 minutes

http://fr.virtualdj.com/download/free.html

Wouah ça existe encore ça ? C'te relique ! Lol...
Je me rappelle à l'époque c'était une tuerie, un des tout premiers contrôleurs. Quand tu compares à ce qui se fait maintenant...

PS : Sinclair, toi qui es vieux, t'as dû connaître ça non ? :p

justement je me demande s'il existe des drivers Mac pour ce PCDJ DAC-2

car sur la plupart des sites il est marquer compatible a Windows 98, 2000, Me XP.

DJ mix mac wrote :
Wouah ça existe encore ça ? C'te relique ! Lol...
Je me rappelle à l'époque c'était une tuerie, un des tout premiers contrôleurs. Quand tu compares à ce qui se fait maintenant...

PS : Sinclair, toi qui es vieux, t'as dû connaître ça non ? :p

Comme tu dit :p

Ce contrôleur et de la génération du Dmc1 de Numark (qui fonctionner avec Atomix Mp3 PRO)

le Dmc1 étant son précurseur , il me semble bien que c'est numark qui a fabriquer par la suite le Dac 2 pour visiosonic et Pcdj .

Bref , comme dit Philippe a préciser si cela fonctionne sous mac .

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)