voila, j ai reçu aujourd'hui ma dj console Rmx, tout est un peut confu mais, il y a un truc qui me chagrine ... ou est donc passé la grille du beatgrid pour la personalisation ?? je me suis dit peut etre dans la version pro? hé bin non, donc je vien vous demandez un coup de pouce.
Sur le logiciel de la Dj console mp3 qui est la gamme inferieur, il y en avait une ! merci d'avance.
Sur le logiciel de la Dj console mp3 qui est la gamme inferieur, il y en avait une ! merci d'avance.
Inviato Sat 20 Aug 11 @ 9:02 am
Il faut faire un clic droit sur la chanson = BPM = edition manuelle
Inviato Sat 20 Aug 11 @ 9:07 am
Alors oui en effet j ai bien trouvé la grille dont tu me parle pour le reglage des bpm , mais je parle de "l'effect" beatgrid qu'il y avais sur virtual dj de ma dj control mp3, une grille bleu avec des cases que l'on complettait avec des carrés jaune, si ça parle a quelqu'un ? mais merci quand même ;)
Inviato Sat 20 Aug 11 @ 9:22 am

l'onglet effet a changé de la version 3.x a la version 5.x
maintenant plus besoin de glisser les effet dans les slot 1,2,3 des deck 1 ou 2, il suffit de faire un clic sur l'effet pour qu'il aparaissent a droite :) (comme sur le screen)
par contre si je ne dit pas de bétise le beatgrid fais partie des effet par défaut donc il doit être présent...
Inviato Sat 20 Aug 11 @ 9:29 am