Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pour le plaisir des yeux... - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Inviato Sun 21 Aug 11 @ 8:22 am

C'est le meme gac ?

Oui c'est la même personne ;-)

thibdu01 wrote :
http://www.abrutis.com/video-dj%20sous%20ecsta-30389.html

C'est le meme gac ?

je ne vois pas le rapport

^^ J'avais trouvé cette vidéo par hasard ya déjà plusieurs année, mais qui es donc ?

Quelqu'un de très sympathique et qui déborde d'énergie.

lol

Sympa le stand Atomix Production par contre c'est pas en voyant sa prestation que cela me donne l'envie d'acheter le logiciel ...

Mais faut reconnaître qu'il déborde de folie souriante et débordante ,-)

z'avez rien compris les mec...

c'est un buzz, et ça peut faire venir du monde juste pour voir le survolté.

DanyDj

SI si mon Dany j'avais bien compris mais c'est pas un buzz qui me buzz ,-)

Par contre une demoiselle en petite tenue ou très sexy qui fait une démo du logiciel en mixant en TimeCode avec des vinyles la je pense que je serais plus attiré ,-)

Pas que par la demoiselle ,-) mais le but c'est de montrer aussi ce que peux faire le logiciel car avec WindowsMediaPlayer je peux mixer comme lui à ce taux la gni gni gni :-ppp

Vous avez rien compris les Mecs, c'est HOMME qui est en pleins ANDROPAUSE.

Buz ou pas Buz, moi j'accroche pas du tout, en plus les mecs se foute bien de sa gueule.
J'espere qu'ils n'ont pas compté sur lui pour la promo du Logiciel.......

Bonjour à tous... ;)

Si parmis vous certains comprennent et / ou parlent l'allemand (ce qui n'est malheureusement pas du tout mon cas), voici une petite interview du gars (qui porte le nom de scène ''DJ Der Guten Laune'')...

Musicalement... ;)

la bonne question, c'est "kz'tu fum mek"

Son site :

http://www.dj-der-guten-laune.de/index.html

Et la phrase culte de sa première page traduite :

Ma mission: répandre la bonne humeur!
Ma méthode: la grande musique!
Sur ma vidéo YouTube, je groove de la house musique.
Mais ce n'est qu'une facette de mon programme musical.
Je mélange différents styles de musique comme l'âme, des classiques rock des années 60 et 70, l'ethno-pop, charts et Fox intemporelle et cela donne un mélange divertissant pour la soirée.

En faite en lisant ceci on comprend mieux son personnage et pourquoi il est si déluré ,-)

+1 dany, et où tu l'achètes? ^^

en gros ,c'est une sorte de clown sans nez rouge , moi ça me fait rigoler de le voir s'eclaté comme ça

thibdu01 wrote :

C'est le meme gac ?

je kiff cette vidéo lol

il s'éclate le gars...

ne vous foutez pas de lui : j'espere continuer a avoir autant d'energie qu'un mec comme lui a cet age !!
il met certainement plus l'ambiance que certain resident en club !!

77%