Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: aide pour pré écoute sur pc

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour à tous j'utilise le logiciel virtual dj et j'aimerais savoir comment faire pour pré écouter mes fichiers audio pour arriver a caler le morceau suivant sur celui en cours de lecture.

Mes branchements:

Source pc portable ou pc fixe:
- le pc fixe possède une sortie casque une entrée MIC et une sortie LINE OUT
- le pc portable possède une sortie casque et une entrée MIC

De la source je sort sur l'ampli et l'ampli sur les enceintes.

se que je voudrais c'est utiliser la pré écoute j'ai regarder quelque idée sur différents forum mais quelques points me dérange.

1- a quoi sert la sortie LINE OUT? et est ce que je pourrai m'en servir pour la pré écoute la carte audio est gérer par realtek.
je ne peux pas passer en 4 ch.

2- est se que une table de mixage est vraiment indispensable pour permettre la pré écoute? car étant donné que le logiciel en possède une je ne vois pas comment avec une table de mixage je pourrai séparer les 2 canaux.

3- j'ai entendu parler d'un moyen peux couteux ou je devrais passer en MONO pour pouvoir séparer mon cable jack en deux pour ainsi pouvoir brancher mon casque séparément de mes enceintes mais après la configuration est elle compliqué et est ce que j'y perdrais en qualité?

Je n'anime que des soirées pour la famille et les mais donc je ne veux pas dépenser beaucoup d'argent pour cela pour ne pas dire pas du tout.

merci d'avance

Inviato Mon 29 Aug 11 @ 10:05 am
merci pour ta réponse je vais voir ça au plus vite.

une autre question avec le pc pour faire des transitions classique je galère un peux avec la souris je pense qu'une table de mixage serais nikel mais dans se qu'a la faut que je prenne combien de sortie pour la table de mix et surtout on m'as dis que je ne pouvais pas controler virtual dj avec une table de mixage enfin bref c'est tout un bordel si quelqu'un peux m'éclairer

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)