Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Timecode : comment s'organiser ? - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DJ SINCLAIR wrote :
Dans ce cas précis , il est facile de dire que le timecode ne fonctionne pas ou que c'est Bof bof ,juste en essayant de bidouiller une configuration que l'on ne maitrise pas ,la preuve !

Si vous n'avez jamais utiliser le Timecode et surtout si vous ne connaissait pas le matériel que vous aller utiliser ,il est quand même préférable de demander un minimum d'informations quand a son fonctionnement .


Je ne dis pas le contraire. Il m'a fallu quatre jours pour rendre totalement opérationnel ma configuration timecode.
 

Inviato Sat 03 Sep 11 @ 9:15 am
Oui, Denon DN-MC6000. Elle fait table de mixage indépendante également :)

Moi j'ai pensé directement à brancher les platines Gemini 600 sur les entrées LINE IN de la carte son de la Denon car ça semblait logique :/ J'ai aussi deux entrées AUX IN, mais je pense pas que ça aurait fonctionné.

Donc au final, il aurait fallu brancher les platines Gemini 600 avec les 2 CDs Timecodes Grand Public sur les 2 entrées LINE IN (le switch PHONO/LINE sur LINE hein ;P) de la Denon, et avoir la configuration suivante sous VirtualDJ :

Inputs : Timecodes

Outputs : External Mixer

Soundcard : Denon DJ ASIO Driver (DN-MC6000)

?
 

Inviato Sat 03 Sep 11 @ 9:17 am
Oui. Et après il faut régler le signal timecode.
 

Inviato Sat 03 Sep 11 @ 9:21 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Inviato Sat 03 Sep 11 @ 9:35 am
Bonsoir tout le monde, je voudrais qlqes explications au sujet du timecode. Je possède un lecteur USB 900 de JB System, une MKII. Je voudrais pouvoir controler virtual Dj qui ets sur pc par l'usb900; Dans un sujet précédent, l'on m'avait dit que cela était possible via le timecode. Je me lance donc, j'ai relier mon USB900 à la MKII et celle-ci au pc ; je viens de télécharger les cd timecode(merci le site) sur une clé USB. Ma question est la suivante : et maintenant, que dois je faire......placer la clé dans l'USB900 et faire tourner le fichier comme un mp3 ? sur les deux platines ? ou l'enregistrer sur pc ? et dans ce dernier cas de figure où ? Merci l'équipe
 

Inviato Thu 22 Nov 12 @ 11:34 am
Bonjour

je possède une hercule RMX et deux NUMARK NDX 800
je voulais savoir q\'elle timecode je doit choisir le grand publique ou le pro

merci de votre réponse

 

Inviato Mon 03 Dec 12 @ 9:39 am
Dj Bob 69 wrote :
Bonsoir tout le monde, je voudrais qlqes explications au sujet du timecode. Je possède un lecteur USB 900 de JB System, une MKII. Je voudrais pouvoir controler virtual Dj qui ets sur pc par l'usb900; Dans un sujet précédent, l'on m'avait dit que cela était possible via le timecode. Je me lance donc, j'ai relier mon USB900 à la MKII et celle-ci au pc ; je viens de télécharger les cd timecode(merci le site) sur une clé USB. Ma question est la suivante : et maintenant, que dois je faire......placer la clé dans l'USB900 et faire tourner le fichier comme un mp3 ? sur les deux platines ? ou l'enregistrer sur pc ? et dans ce dernier cas de figure où ? Merci l'équipe


Bonjour

je pense que tu doit utiliser ta clés USB comme un CD et lire le fichier MP3 aisée je pense que ça marchera

Musicalement
Dj FABIO
 

Inviato Mon 03 Dec 12 @ 9:43 am
Bonjour Fabrice,

Pour répondre à vos interrogations - pour le TimeCode :
- USB ou CD peu importe, c'est la même chose.
- Faîtes comme moi : Graver les deux fichiers sur vos CD's (Pro et Normal), ainsi quel que soit les platines sur les quelles vous jouer, cela fonctionnera.

Par ailleurs, Je vois que vous avez ouvert un topic dédié à votre question :
http://www.virtualdj.com/forums/172035/French_Forum/NDX_800_et_CD_timecodes_.html

Merci de vous y tenir : inutile de poster sur plusieurs sujets pour la même question.

Cordialement,
DJ-Spark
 

Inviato Mon 03 Dec 12 @ 2:18 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)