je voudrai savoir si on achete sur les site genre ebay ou priceminister ... Si c'est vraiment des site securisé et qu'ond et vraiment sur de recevoir ??? Comment savoir si c'est pas une arnaque ???
parce que j'ai vue cette annonce http://cgi.ebay.fr/Pioneer-DJM-900nexus-4-Channel-Professional-DJ-Mixer-/270799067597?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f0ce1d9cd pour une djm900 nexus mais j'ai peur de me faire arnaqué :/
parce que j'ai vue cette annonce http://cgi.ebay.fr/Pioneer-DJM-900nexus-4-Channel-Professional-DJ-Mixer-/270799067597?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f0ce1d9cd pour une djm900 nexus mais j'ai peur de me faire arnaqué :/
Inviato Sun 11 Sep 11 @ 6:41 am
A ce prix là lol surtout aux USA, comment tu feras pour la garatie si la table bonne en panne
Inviato Sun 11 Sep 11 @ 6:46 am
donc c'est une arnaque ???
Inviato Sun 11 Sep 11 @ 6:51 am
je n'ai pas dit ça, cela se pourrait que c'est un bon site,
la preuve j'avais acheter une carte son audio 8 dj à 280€ aux USA sur le site Ebay, prix très modesse et je n'ai pas eux de problème.
si la table tombe panne tu te voix payer toutes les gros tax, frais pour retourner la table aux USA.
la preuve j'avais acheter une carte son audio 8 dj à 280€ aux USA sur le site Ebay, prix très modesse et je n'ai pas eux de problème.
si la table tombe panne tu te voix payer toutes les gros tax, frais pour retourner la table aux USA.
Inviato Sun 11 Sep 11 @ 6:58 am
je pense qu'une garantie nationale fonctionne au pire tu te renseigne toi chez pioneer
a voir il accepte les payment paypal normalement c'est fiable , si tu n'ai pas livré tu est rembourser
apres tu peut etre soumis au frais de douane , donc tu paye en plus
renseigne toi chez pioneer , est aussi chez paypal , un mail a chacun
ça peut etre valable
a voir il accepte les payment paypal normalement c'est fiable , si tu n'ai pas livré tu est rembourser
apres tu peut etre soumis au frais de douane , donc tu paye en plus
renseigne toi chez pioneer , est aussi chez paypal , un mail a chacun
ça peut etre valable
Inviato Sun 11 Sep 11 @ 7:00 am
contact aussi le vendeur
Inviato Sun 11 Sep 11 @ 7:01 am
ouai mais apres payé un peut en plus c'est pas le probleme parce que au prix ou on l'achete normalement je pense que sa , sa peut etre une bonne affaire ^^
Inviato Sun 11 Sep 11 @ 7:08 am
Apparemment les acheteurs donne des bonne Évaluation de transition.
Evaluations en tant qu'acheteur
Toutes les évaluations
Evaluations laissées aux autres membres
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=mattsmusic&ftab=FeedbackAsBuyer
Evaluations en tant qu'acheteur
Toutes les évaluations
Evaluations laissées aux autres membres
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=mattsmusic&ftab=FeedbackAsBuyer
Inviato Sun 11 Sep 11 @ 7:15 am
/!\au USA il sont en 120 volts, serra t'elle compatible 220v de plus il faudra racheté un cordon d'alimentation français...
Inviato Sun 11 Sep 11 @ 7:39 am
Me semble que les tranfos utilisés par Piopio maintenant font 110 et 220. J'ai bien dit il me semble...
Inviato Sun 11 Sep 11 @ 11:42 am
Salut a tous .
Pour ma part j'ai déja achété sur EBAY US (Djm800,Cdj2000,Djm2000)je n'ai jamais eu aucun soucis avec mon matos,pour la garantie mes appareil était garantie en France.ex:petit probléme de grésilement sur l'un des fader de ma Djm 800 améne dans un magasin pres de chez moi retour chez moi 2 semaine aprés et sans rien payer.
Ensuite avantage beaucoup moins cher ex:2 cdj 2000 et 100€ de frais de douane (2100€).
Et pour le voltage des machine aucun soucis transfo intégrer au machine donc passe en 220v.
Voila
Pour ma part j'ai déja achété sur EBAY US (Djm800,Cdj2000,Djm2000)je n'ai jamais eu aucun soucis avec mon matos,pour la garantie mes appareil était garantie en France.ex:petit probléme de grésilement sur l'un des fader de ma Djm 800 améne dans un magasin pres de chez moi retour chez moi 2 semaine aprés et sans rien payer.
Ensuite avantage beaucoup moins cher ex:2 cdj 2000 et 100€ de frais de douane (2100€).
Et pour le voltage des machine aucun soucis transfo intégrer au machine donc passe en 220v.
Voila
Inviato Sun 11 Sep 11 @ 1:46 pm
du 120 v du 220 v
et c'est qui les couillons qui paye plus cher du matos qui consomme plus , donc plus cher pour les faire fonctionner
c'est nous , lol
et c'est qui les couillons qui paye plus cher du matos qui consomme plus , donc plus cher pour les faire fonctionner
c'est nous , lol
Inviato Sun 11 Sep 11 @ 2:09 pm
la tension n'a pas beaucoup d'influences sur la consommation, mais l'ampérage oui
Inviato Sun 11 Sep 11 @ 3:04 pm
comment sa ??
Inviato Mon 12 Sep 11 @ 9:23 am
Il répondait à michel franck. ;)
Inviato Mon 12 Sep 11 @ 9:26 am
michel franck wrote :
du 120 v du 220 v
c'est nous , lol
c'est nous , lol
Mmmm... tu n'y connais pas grand chose en électricité hein ? ;)
Inviato Mon 12 Sep 11 @ 1:34 pm
oui je ne suis pas electrichien , lol
par contre je me sui deja fait juté avec du 220 et du 120
bein du 120 ça pique moins
par contre je me sui deja fait juté avec du 220 et du 120
bein du 120 ça pique moins
Inviato Mon 12 Sep 11 @ 3:27 pm