Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Coupures de son Hercules DJ4set

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

J'ai eu un problème de son en mixant hier soir... A 2 reprises, le son s'est totalement coupé entre le Hercules et la table de mixage (le son continuait à sortir du casque par contre), la seule solution que j'ai eue est de redémarrer mon PC, même en redémarrant VDJ, ça ne fonctionnait pas !

J'ai également eu un soucis de coupure avec un Pioneer CDJ-400, l'une des 2 platines n'a plus donné de son à un moment et le redémarrage de VDJ a arrangé ce soucis...

Que puis-je faire pour éviter ce genre de soucis très gênant ?

Inviato Sun 11 Sep 11 @ 7:17 am

Merci, j'espère que ça aidera :)

j'ai deja eu ce probleme de coupure de son qui heureusement a etait resolu ,

c 'etait pour moi

le wifi qui n'etait deactivé

bonour verifier aussi, si les port usb ne sont pas couper a un moment pas windows.

salut j ai recemment formaté mon pc j ai la hercules dj4set probleme j ai cassé le cd d installation vdj j ai reussi a trouver l interface vdj mais elle ne repond pas et quand je branche la console meme souci help!

bonjour a tu ré-installé les derniers pilote de la console ?

beusy2 wrote :
Nouveau Pilote Hercules DJ Console Series - 2011_HDJS_4 package

Configuration Requise :

- Windows XP, Vista, 7 (32-bit / 64-bit)

Produits supportés :

- DJ 4Set
- DJ Console 4-Mx
- DJ Console MK4
- DJ Trim 4&6
- DJ Control Mp3 e2
- DJ Control Steel
- DJ Control MP3
- DJ Console Rmx
- DJ Console Mk2
- DJ Console

Installation :

1- Désinstallez les anciens pilotes:

(Windows 7 /Vista): Cliquer sur Démarrer /Panneau de configuration /Programmes/Désinstaller un programme puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver..

(Windows XP) : Cliquer sur Démarrer /Paramètres /Panneau de configuration /Ajout/Suppression de programmes , puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver. .

Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.

2- Redémarrez votre PC.

3- En suivant ces instructions procéder à installation des nouveaux drivers.

4- À la fin de l’installation, vous serez peut-être conduit à mettre à jour le micro-contrôlleur (firmware) de votre DJ Console si celle-ci n’utilise pas la plus récente version. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions à l’écran pour cette étape critique.

5- Votre périphérique DJ est prêt à l’emploi.

Changements :

- Réductions de la latence ASIO

->Windows® XP / Vista / 7<-

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)