Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: question aux utilisateur de membership

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut ,

j'ai compris le fonctionnement , plus ou moins

je cherche un titre ,

si il n'est pas dans mon disque dur , GrooveShark me le cherche dans sa base de donné , enfin si je ne me trompe pas

apres recherche il me l'affiche ,

mais pour l'enregistrer c'est automatique ?

et dans quel fichier il me l'enregistre ?

Inviato Sun 25 Sep 11 @ 3:39 pm
C'est un fichier que VDj met en cache. Pour éviter la fraude, il vaut revalider les autorisations sur ce cache au bout d'un certain temps. Ainsi, tu peux jouer le titre en soirée, sans connexion internet, à condition que les autorisations du fichier en cache soient valables et non périmées. ;)

tu peut faire un test sans être abonnée tu tape un titre et si vdj ne l'a pas dans ton disc dur grooveshark prend le relais et te fournie ta recherche, je viens de testé :)

il mes les morceaux dans le dossiers Cache qui se trouvent dans le dossiers de virtualDj dans tes documents ;)

pour l'enregistré il faut faire un clic droit sur le titre que tu recherche et un pop up s'ouvre "telechargé en cache...

DJ mix mac wrote :
C'est un fichier que VDj met en cache. Pour éviter la fraude, il vaut revalider les autorisations sur ce cache au bout d'un certain temps. Ainsi, tu peux jouer le titre en soirée, sans connexion internet, à condition que les autorisations du fichier en cache soient valables et non périmées. ;)

si tu oublie de revalider tu perd les fichier enregistré ?

ou il sont dans ton fichier mais tu ne peut les jouer ?

michel franck wrote :

Non, ils seront toujours présent dans le Dossier cache

michel franck wrote :

Il faut faire la mise à jour des fichiers Cache télécharger, pour qu'il puis être utilisablent.

limol wrote :
michel franck wrote :

Non, ils seront toujours présent dans le Dossier cache

michel franck wrote :

Il faut faire la mise à jour des fichiers Cache télécharger, pour qu'il puis être utilisablent.

( par exemple j'adhere a membership pendant un , deux ou trois mois , si je choisi de ne plus adheré , mes fichier ne sont plus utilisable et des que je revalide mon adhesion meme plusieur mois apres je peu a nouveau utilisé mes fichier en stock que j'avais telecharger )

Tout juste Tonton Limol !

Et oui les fichiers que tu fais "télécharger" son enregistrer dans le répertoire /virtualDJ/cache/x.x et sont toujours accessible et tu peux même les copier sur un disque dur pour faire une sauvegarde mais faut juste re donner les droits quand tu veux les utiliser (avant ta soirée bien sur) !

Par contre tout ce que tu charges ne t'appartient pas et une fois que tu décide de ne plus faire cette abonnement tu ne peux plus rien en faire des fichiers télécharger avec la fonction NetSearch si jamais ,-)

je peut arreter quand je veut il n'y a pas d'engagement obligatoire pendant autant de mois comme par exemple les abonnement mobile

Non, tu cliques sur arrêter l'abonnement et ta carte ne sera plus débitée. Par contre ton abonnement sera toujours fonctionnel jusqu'à la fin des 30 jours ;)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)