Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probléme de Lecture [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, voilà, j'i un petit problème, quand je fais lecture dans VDJ, la lecture ne vaux pas s'effectuer, même en branchant la console, quelqu'un sait-il comment cela ce fait? Merci

Inviato Fri 07 Oct 11 @ 3:39 am
hier tout fonctionnais parfaitement

Bonjour,

Va dans la configuration audio de VDJ et regarde si la carte son a bien été sélectionné dans le volet [carte son], si bien-sur tu as accès à l'onglet configuration Audio.

Il faut savoir que VirtualDJ Broadcaster ne Supporte pas les contrôleurs.

Comparaison des versions

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

merci pour la réponse, mais je ne penses pas que ça soit ça, quand je glisse une musique sur une platine, elle ci mais, sauf que quand j'appuie sur lecture, rien ne se passe, et je ne penses pas avoir changer quelque chose dans les configues

CONCEPTEVENTS wrote :
sauf que quand j'appuie sur lecture, rien ne se passe,

tu veux dire en cliquand sur le bouton play du skin de vdj.

CONCEPTEVENTS wrote :
et je ne penses pas avoir changer quelque chose dans les configues

quelque soit il faut toujours vérifier, l'informatique des fois c'est a ne rien comprendre, si tu ne fait pas ce qu'on te dit de faire comment veux tu résoudre ton problème !!!!!!!!!!.

Sinon a ta place j'aurai télécharger le dernier driver de la carte son,
puis désinstaller les drivers de la carte son et réinstaller.

oui, en appuyant suer le play de la skins

j'ai bien fais se que tu m'as dit, mais rien de nouveau, le chargement de la musique s'effectue, j'appuie sur lecture, mais la musique ne ce lance toujours pas

ca c'est un prob de drivers carte son ou carte son pas acceptée.

essaye d'abort de faire des réglage avec une seul carte son en sortie.

Puis d'autre mode.

Danydj

ba le problème est résolu, j'ai éteins le Mac et cela fonctionne, comme dit Limol, l'informatique défois c'est a nis rien comprendrais

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)