Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de son VMS4 American audio [RESOLU] - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

tomy8LE userMember since 2010
Bonjour à tous , voila je vais vous expliquer mon problème :
Je suis depuis 3 jours l'heureux propriétaire de la VMS4 de American audio , tout c'est bien passer malgré pas mal de galère je l'ai bien installer et tout ce qui suit. J'ai aussi Virtual Dj pro 7 mais j'ai 2 problèmes dont un très embetant :
- Le premier est également le plus gros est que je n'ai pas de son qui sort de mes enceintes , mon son sort dans mon casque qui est brancher sur le controleur du coup vous vous douter bien que c'est pas top alors j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que le son de Virtual Dj passe dans mes enceintes et ainsi pouvoir tranquillement mixer , je précise qu'il n'y a que Virtual Dj où je n'ai pas le son qui sort de mes enceintes ( pour différentes vidéos sur internet et tout autres choses ça marche) alors je suppose que c'est que je n'ai pas bien configurer Virtual dj ou alors que c'est un problème dans les péripherique par defaut de mon ordinateur ect ... du coup je n'ai le son que dans le casque...
-2ème problème mais je ne me suis pas vraiment pencher dessus (car j'ai passer les 3 jours a essayer de regler ma VMS4 et de faire sortir du son de mes enceintes...) c'est l'utilisation des 4 decks qui m'est impossible seul le deck A et B fonctionne j'ai aussi essayer avec la souris en lançant les decks C et D mais aucun son ne sort ...
Voila j'espère que vous pourrez me venir en aide car je suis bien desesperer là ... Je vous remercie d'avance.
Musicalement , Dj Tom
 

Inviato Tue 18 Oct 11 @ 2:48 pm
@ tomy8
Bonsoir !
Super heureux pour vous, c'est un bon choix d'achat :-)
Dite, vos problèmes peuvent êtres résolu rapidement si nous savions déjà sur quoi vous faite tourner votre "M.A.O" ???
PC ? MAC ? Windows ? XP ? VISTA, 7 ? 32? Bits, 64 Bits ? Car là c'est un peu flou pour pouvoir vous diriger sans vous faire des grands romans techniques :-) Dans l'attente de pouvoir vous aider,
Cordialement; Looping Zoolouf
 

Inviato Tue 18 Oct 11 @ 2:54 pm
tomy8LE userMember since 2010
Tout d'abord merci pour votre réponse si rapide , alors je suis sur PC windows Vista 64 bits. ( je repondrais demain au prochain messages)
 

Inviato Tue 18 Oct 11 @ 3:04 pm
Bonsoir,

Juste pour information vous avez un tutorial pour votre platine ici en vidéo et pour VirtualDJ LE :

http://www.youtube.com/watch?v=UWasQzGAPuc&feature=player_embedded

Sinon voila un autre tutorial mais pour la version Pro Full de VirtualDJ 7.x.x :

http://www.virtualdj.com/homepage/djdad/blogs/4316/VMS4_Setup_Guide.html

Sinon il faut attendre une personne qui utilise cette console avec la version LE pour vous aidez ,-)

Je sais que SebSolo utilise cette console mais avec la version Pro Full si jamais...

Cordialement, Yan alias DJ Rewop



 

Inviato Tue 18 Oct 11 @ 3:21 pm
tomy8LE userMember since 2010
Bonjour , j'ai suivit le tutoriel que vous avez envoyer sur Virtual Dj pro j'ai bien fait la config comme dans le tutoriel mais aucun son ne sort de mes enceintes c'est encore dans mon casque que le son sort. Je precise que je n'ai rien fait pour connecter mes enceintes au VMS4 car je ne sais pas ce qu'il faut faire enfaite et donc je suppose que le problème vient de là.
 

Inviato Wed 19 Oct 11 @ 6:04 am
Alors ne chercher pas plus LOIN vous êtes obligé de connecter la sortie de la VMS4 (Master OUT) sur un amplificateur ou enceinte amplifiée sinon cela ne fonctionne pas ,-)

Vos enceintes actuelles sont branchées sur quoi ?
 

Inviato Wed 19 Oct 11 @ 6:07 am
tomy8LE userMember since 2010
Elle sont brancher sur mon ordinateur , mais je n'ai pas de cable permettant de brancher mes enceintes au VMS4 , d'ailleur je ne pense pas que mes enceintes puisse etre brancher au VMS4 il va falloir que j'achète des cable RCA déjà et surement des enceintes "compatible"
 

Inviato Wed 19 Oct 11 @ 6:27 am
Et oui car vous avez une version de VirtualDJ Le qui est \"bridée\" et vous êtes dans ce cas la obligé de brancher un ampli à la sortie de la VMS4 comme indiqué plus haut ou des enceintes amplifiées ...

Mais je suppose que vos enceintes sont branchée en JACK sur votre ordinateur ? Et aussi au secteur donc il vous faut juste un câble de ce genre :



Et cela devrait fonctionner sans accroc ,-)

Ou sinon passer à la version PRO Full de VirtualDJ et la vous pouvez gérer aussi la carte son INTERNE de votre ordinateur ...
 

Inviato Wed 19 Oct 11 @ 6:40 am
tomy8LE userMember since 2010
Oui eh bien il ne me manque plus que ces cables je vais allez acheter ça. Merci
 

Inviato Wed 19 Oct 11 @ 6:42 am
tomy8LE userMember since 2010
Mon problème est regler il m'a fallut acheter des enceintes amplifié plus les cable RCA et j'ai maintenant un son super. Merci en tout cas :)
 

Inviato Wed 19 Oct 11 @ 2:59 pm
Mais de rien et on peux dire donc que le problème est : résolus ,-)

Sur ce bon mixe avec votre Vms4, Yan alias DJ Rewop
 

Inviato Wed 19 Oct 11 @ 4:42 pm
Bonjour j'ai une console vms4 avec virtual dj pro full ma console est branché sur mon ampli de mon système de son et la console et branché a mon laptop voici mon problème tout d'abord je ne suis pas capable de faire fonctionner les 4 decks de plus quand je suis en mode enregistrement quand je décend un cue la musique n'arret pas tant et aussi longtemps que je ne change pas de musique mais en mode normal seulement si je vais des mixes sans les enregistrer pas de problème j'ai été sur le net pour voire comment régler le problème mais je suis incapable de le regler j'aimerais savoir si quelq'un peut m'aider a configurer du début a la fin car je suis vraiment désespéré. Merci
 

Inviato Sat 03 Dec 11 @ 11:59 am
bonsoir a vous
je suis depuis 4 jours possesseur de la vms4. mais jusqu a present j ai un prolem qui me tracasse vraiment..au fait je utilise ma vms4 juste avec 2 deck et mon problem reside au niveau des gains.J aimerai si possible mapper ma vms de tel sorte que lorsque une musique se joue sur le deck 1 que je puisse regler le niveau de gain sur ma console c est a dire juste sur un seul cote des deux bandes reserver a cela.Docn en conclusion de tel sorte que lorque les deux musiques sont entrain de jouer (sur chaque deck) de les regler sur la console (sur chaque des deux bande de gain) sans toute fois avori de stress.
j espere vraiment que je me suis fais comprendre et que se soit vraiment possible de le faire.
Merci d avance et surtout bon debut de semaine
Aldo
 

Inviato Sat 03 Dec 11 @ 6:14 pm
Bonjour,

Ce message s'adresse à "Budboxe"r et "aldocrepin".

Vous devriez ouvrir chacun un nouveau sujet, car au fil des réponses on ne saura plus à qui on s'adresse. De plus le sujet actuel semble résolu donc très peu de personne verra vos messages.

Quand vous aurez fait cela, dans la mesure du possible, pensez à indiquer les skins que vous utilisez (pour 4 decks) et vos configurations (des capture d'écran de la configuration).

Pour budboxer : Je comprend pas, vous n'arrivez pas à enregistrer correctement les enchainements et les modification de volume, c'est ça ?

pour aldocrepin : les boutons de gain de fonctionnent pas, c'est ça ?

de toutes manières pensez à ouvrir chacun un nouveau sujet avec vos précisions

Cordialement
 

Inviato Sat 03 Dec 11 @ 9:03 pm
 

Inviato Sun 04 Dec 11 @ 2:21 am
Si mes boutons de gain fonctionnent mais mon problem reside au niveau de la gerance des gains de chaque deck sur ma console.Je prend un exemple en dessus du crossfader de la vms4 se trouve deux bandes ou bien 2 potentionmetre permettant de gerer les gains je veux assigner a chaque bande chaque deck de virtual dj puisque je n utilise que 2 decks avec virtual dj.
J esper maintenan tu comprennnes au moins je suis entrain de vouloir expliquer
Merci d avance
Aldo
 

Inviato Sun 04 Dec 11 @ 5:21 am
Avez-vous lus le lien indiqué dans mon message ?

Bien que cela soit pour VirtualDJ PRO FULL je suppose que pour la version LE cela doit être identique pour la configuration des boutons derrière la console VMS4 ,-)

Mais en passant le mieux est d'avoir la Version PRO FULL !

Yan, DJ Rewop
 

Inviato Sun 04 Dec 11 @ 10:00 am


Bonjour voici mon problème j'ai la console vms4 qui est branché a mon système de son et de ma console a mon lap top j'ai virtual dj pro full. je n'ai pas de son qui sort de mes haut-parleurs seulement de mon lap top (je suis dranché de la console master a mon système de son auxillaire de plus je veux faire fonctionner 4 decks mais impossible seulement 2 decks qui fonctionne et puis quand j'enregistre mes mixes je suis en mode record audio quand j'ai fini l'enregistrement et j'écoute mes mixes j'ai un problème dans mon enregistrement les mixes ne se font pas (exemple: je monte un cue et je décend l'autre pour effectuer le mixes et bien le cue que je décend la musique ne décend pas et la musique continue de jouer tant et aussi longtemps que je ne change pas la chanson ou je la coupe manuellement.) Voici 3 photos de ma configuration pour mon skins j'utilise vms4decks:ver2.3 1280x800. En espérant être assez claire car se n'ai pas évident de décrire le problème. Merci de bien vouloir m'aider car je suis vraiment découragé. Budboxer
 

Inviato Mon 05 Dec 11 @ 6:56 pm
Bonjour,
Budboxer, je vous suggère de lire 3 messages plus haut. Gribouillon, vous a donné un lien qui décrit toute la configuration pour la vms4. Il suffit de cliquer dessus, tout y est, seulement c'est en anglais, mais ça reste tout de même a la portée de tout le monde, car il y a beaucoup de capture d,écran.

Cordialement
 

Inviato Mon 05 Dec 11 @ 9:44 pm
je possede un mac, avec virtual dj LE 6 et une american audio vms4 et quand je telecharge les effect sur le site, une fois telechargé ,je n\'arrive pas a ouvrir type de fichier qui contient l'effect telechargé,dois-je avoir un logiciel pour les ouvrir?
 

Inviato Thu 29 Dec 11 @ 6:13 am
87%