bonjour je voudrais savoir si y a possibilité d'écouter un morceau dans le casque sans le charger sur une des pistes ?
Inviato Sat 22 Oct 11 @ 7:23 am
Bonjour,
Oui !
Il suffit de mettre en surbrillance le morceau que vous souhaitez pré écouter et de cliquer sur la petite flèche verte :

Si vous êtes en mode "automatique" le morceau sera lus sur la piste qui à le volume en bas !
Sinon à côté de la flèche verte vous pouvez sélectionner la sortie pour cette pré écoute.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Oui !
Il suffit de mettre en surbrillance le morceau que vous souhaitez pré écouter et de cliquer sur la petite flèche verte :

Si vous êtes en mode "automatique" le morceau sera lus sur la piste qui à le volume en bas !
Sinon à côté de la flèche verte vous pouvez sélectionner la sortie pour cette pré écoute.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Inviato Sat 22 Oct 11 @ 7:29 am
merci
sauf que je n'ai pas de flèche verte,
et comment enlever le mode automatique?
merci pour ta réponse !!!
sauf que je n'ai pas de flèche verte,
et comment enlever le mode automatique?
merci pour ta réponse !!!
Inviato Sat 22 Oct 11 @ 9:40 am
cool g trouver j'ai un reglage par défault !!!!
yessssss ! suis sauver !!!
merci encore !!!
savoir aussi justement un coup de main pour un reglage simple et efficace dans parametre
ps : ( pendant la pré écoute le son sort aussi sur ma sortie master ! c normal ? )
yessssss ! suis sauver !!!
merci encore !!!
savoir aussi justement un coup de main pour un reglage simple et efficace dans parametre
ps : ( pendant la pré écoute le son sort aussi sur ma sortie master ! c normal ? )
Inviato Sat 22 Oct 11 @ 9:52 am