BONJOUR A TOUS
J'AI UN PROBLÈME AVEC MON VDJC5 FOURNI AVEC MA CONSOLE RMX
EN EFFET J'AI ESSAYÉ LA VERSION PRO DE VIRTUAL DJ PENDANT 20 JOURS COMME CELA EST PROPOSÉ DANS LE MENU <<CONFIG>>
MAIS APRÈS LES 20 JOURS D'ESSAI JE NE RETROUVE PAS MON MENU ORIGINAL CONFIG. DES QUE JE CLIQUE SUR LE BOUTON CONFIG, UN MESSAGE ME DISANT QUE "LA PERIODE D'ESSAI EST FINIE ET QUE JE DOIS PASSER À LA VERSION PRO" S'AFFICHE.
IL M'EST DONC IMPOSSIBLE DE CHANGER MES OPTIONS, LES SKINS, LES ENTREES/SORTIES......
AIDEZ MOI SVP
J'AI UN PROBLÈME AVEC MON VDJC5 FOURNI AVEC MA CONSOLE RMX
EN EFFET J'AI ESSAYÉ LA VERSION PRO DE VIRTUAL DJ PENDANT 20 JOURS COMME CELA EST PROPOSÉ DANS LE MENU <<CONFIG>>
MAIS APRÈS LES 20 JOURS D'ESSAI JE NE RETROUVE PAS MON MENU ORIGINAL CONFIG. DES QUE JE CLIQUE SUR LE BOUTON CONFIG, UN MESSAGE ME DISANT QUE "LA PERIODE D'ESSAI EST FINIE ET QUE JE DOIS PASSER À LA VERSION PRO" S'AFFICHE.
IL M'EST DONC IMPOSSIBLE DE CHANGER MES OPTIONS, LES SKINS, LES ENTREES/SORTIES......
AIDEZ MOI SVP
Inviato Mon 24 Oct 11 @ 4:31 am
Ta version d'évaluation est finit. Maintenant, il faut utiliser la version le fournit avec la RMX ou acheter la version pro full.
Inviato Mon 24 Oct 11 @ 4:34 am
@Shevaite :
Merci de "désactiver" la touche majuscule car c'est pénible à lire ,-)
Sinon comme indique cantalien vous avez fini les 20 jours d'essais donc vous êtes de nouveau en mode "limited" avec VirtualDJ LE RMX !
Par contre vous bénéficiez toujours d'un rabais avec votre numéro de série sur la Version PRO FULL de VirtualDJ !
Environs 50% du prix ce qui est sympa et surtout vous ne payez qu'une fois le logiciel et TOUTES les mises à jours sont gratuites ainsi que le téléchargement de Skin, effetcs, etc... etc...
Lien pour l'upgrade avec rabais :
http://www.virtualdj.com/buy/index.html
Et tout en bas mettre votre numéro de série ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Merci de "désactiver" la touche majuscule car c'est pénible à lire ,-)
Sinon comme indique cantalien vous avez fini les 20 jours d'essais donc vous êtes de nouveau en mode "limited" avec VirtualDJ LE RMX !
Par contre vous bénéficiez toujours d'un rabais avec votre numéro de série sur la Version PRO FULL de VirtualDJ !
Environs 50% du prix ce qui est sympa et surtout vous ne payez qu'une fois le logiciel et TOUTES les mises à jours sont gratuites ainsi que le téléchargement de Skin, effetcs, etc... etc...
Lien pour l'upgrade avec rabais :
http://www.virtualdj.com/buy/index.html
Et tout en bas mettre votre numéro de série ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Inviato Mon 24 Oct 11 @ 4:59 am
Le problème c'est que j'arrive PLUS à utiliser le menu CONFIG comme auparavant et je suis donc limité dans mes mix
Inviato Mon 24 Oct 11 @ 3:14 pm
Es-tu sur d'utliser la bonne version de VDJ ? Vas dans les progrmmes et regarde si il n'y a pas deux VDJ. Ensuite désinstalle la version dévaluation.
Inviato Mon 24 Oct 11 @ 3:21 pm
Ouais j'en suis sur
J'ai un macbook pro OS 10.7 et j'ai supprimé tous les fichiers de VDJC et VDJ Home
J'ai telechargé VDJC sur le site et le meme message apparait
J'ai un macbook pro OS 10.7 et j'ai supprimé tous les fichiers de VDJC et VDJ Home
J'ai telechargé VDJC sur le site et le meme message apparait
Inviato Tue 25 Oct 11 @ 3:15 am
Oui, c'est normal car quand tu pouvais utiliser la config audio c'étais pendant la période d'essai. Maintenant avec la version VDJ console, tu n'as pas le choix des réglages.
La version LE est faite pour la RMX, donc les réglages sont automatiques et non changeable.
Je vérifirai ce soir....
La version LE est faite pour la RMX, donc les réglages sont automatiques et non changeable.
Je vérifirai ce soir....
Inviato Tue 25 Oct 11 @ 3:43 am
Excusez moi mais je n'ai toujours pas eu une solution satisfaisante à mon problème
Je suis passé à la version pro mais j'aimerais résoudre mon problème sur la version VDJ LE afin de m'exercer sur deux ordinateurs
Aidez moi svp
Je suis passé à la version pro mais j'aimerais résoudre mon problème sur la version VDJ LE afin de m'exercer sur deux ordinateurs
Aidez moi svp
Inviato Mon 07 Nov 11 @ 4:02 pm
De plus avant d'essayer la version pro je pouvais quand meme changer le skin, modifier mes paramètres du son, le type de format d'enragistrement, les raccourcis claviers
Mais là je suis BLOQUE!!!!
Mais là je suis BLOQUE!!!!
Inviato Mon 07 Nov 11 @ 4:04 pm
Alors, pour faire simple, vous avez une version VDJ LE ou "Limited Edition" qui ne se lance que si la console est branchée. Dans cett version, il vous est impossible de modifier les paramètres de config, skin,... justement de par la limitation de cette version. Autrement dit, si vous avez tout désinstallé, réinstallez la version fournie avec la console sur le cd également fourni.
Si vous diposez de la version Pro, il serait intéressant de l'enregistrer pour bénéficier de toutes les possibilités que cela implique.
Cordialement.
Si vous diposez de la version Pro, il serait intéressant de l'enregistrer pour bénéficier de toutes les possibilités que cela implique.
Cordialement.
Inviato Tue 08 Nov 11 @ 3:49 am
ok merci
Inviato Wed 09 Nov 11 @ 1:11 pm