voila ce qu l'on me propose
Pack d'un Pioneer 2 x CDJ 1000 MK3 + 1 x DJM 800;soit:
-Une Table de mixage DJM 800
-Deux platines Pioneer CDJ 1000 MK3.
-Câbles,notices,logiciel rekordbox
-Flight case.
Le matériel est de 03/2010 et est dans un excellent état général.Il est vendu et livré avec tous les accessoires et facture d'achat.
Ce n'est ni du chinois,ni une copie.Matériel authentique et original acheté en 03/10 encore sous garantie 02 ans.Il n'a presque pas servi.Une utilisation exclusivement personnelle.Il n'a fait aucune soirée à ce jour et marche comme à l'achat!Dans un excellent état général
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 2:56 pm
Fonce si tu as un bon prix...
Cette régie a fait ses preuves dans 90% des clubs pendant des années ;)
Par contre Rekordbox est sans intérêt avec cette config...
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:03 pm
squatman972 wrote :
Fonce si tu as un bon prix...
il en veut 1000 €
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:06 pm
Bizarre ... non ?
A moins que se soit le père noël en personne qui vide ces stock avant noel :D
A moins que se soit le père noël en personne qui vide ces stock avant noel :D
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:07 pm
FONCE !!!
Mais attention à l'arnaque !
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:07 pm
Il ne faut pas oublier que tu pourras travailler avec ces platines seulement en CD timecode avec vdj.
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:11 pm
squatman972 wrote :
FONCE !!!
voila ce qu'il dit d'autre
Mais si ça peut vous rassurer,je vous ferai livré le matériel sans être payé et je vous laisserai une journée pour vous permettre de le tester avant de me payer.Ceci sous le principe du mandat qui nécessite un code avant retrait.Ainsi,rapprochez-vous d'un bureau de poste dès demain matin tôt avec les 1000€ en espèce et demander à l'échanger contre un mandat cash urgent à l'adresse ci-contre:
Transmettez moi un mail dès que c'est fait pour que je puisse effectuer l'envoi du matériel dans la journée de demain à vos coordonnées que vous m'aurez transmis.
Le matériel vous parviendra lundi sans faute.Vous aurez la journée du lundi pour faire vos vérifications et le mardi,vous me transmettrez les informations de retrait du mandat contenues sur le reçu qu'on vous donnera à la poste pour me permettre d'encaisser.
NB:AU BUREAU DE POSTE,DEMANDEZ UN MANDAT CASH URGENT ET NON UN MANDAT CASH SIMPLE. NE SURTOUT PAS MENTIONNER QUE C'EST POUR UN ACHAT.CECI POUR ÉVITER LES SURTAXES!
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:13 pm
si l'achat est en france, je vous conseille de vous déplacer, autant mettre 100€ à 200 € en déplacement que perdre 1000€ surtout à ce prix imbattable
jmf
jmf
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:20 pm
Oublie c'est une ARNAQUE !
Dès que tu vois "mandat" dans une annonce, laisse tomber... Surtout si il te propose de te livrer avant de payer !
Dès que tu vois "mandat" dans une annonce, laisse tomber... Surtout si il te propose de te livrer avant de payer !
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:22 pm
jmf28 wrote :
si l'achat est en france, je vous conseille de vous déplacer, autant mettre 100€ à 200 € en déplacement que perdre 1000€ surtout à ce prix imbattable
jmf
jmf
j'habite a environ 50 km de chez lui , je lui ai dit que je préfere me deplacé et pour l'instant il ne m'a pas répondu
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:23 pm
Si tu peux aller vérifier, fait le, mais je pense qu'il va trouver un prétexte pour ne pas te recevoir...
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:24 pm
limol wrote :
Il ne faut pas oublier que tu pourras travailler avec ces platines seulement en CD timecode avec vdj.
les platine ne sont pas en midi , c'est pour ça ?
par contre la table elle est en midi ?
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:25 pm
La table est MIDI, pas les platines...
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:25 pm
squatman972 wrote :
Si tu peux aller vérifier, fait le, mais je pense qu'il va trouver un prétexte pour ne pas te recevoir...
Sachez que compte tenue de ma disponibilité je ne pourrai honoré un rendez-vous qu'en fin de la prochaine semaine
je lui est dit que je pouvez attendre une semaine
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:28 pm
michel franck wrote :
limol wrote :
je crois que sur le forum tu doit être le seul à demandé autant de renseignement sur les matos.
Et c'est très très bien la preuve en est, tu ne savais pas que la platine n'était pas en MiDI, au moins tu ne sera pas déçu.
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:34 pm
Ok, je n'y crois plus trop mais bon...
Je te déconseilles aussi d'aller sur place seul et avec 1000€ cash, au pire si c'est OK, tu repasse plus tard, ce serait con de se faire tabasser et dépouiller.
Je dis ça car un set comme ça à 1000€ avec une histoire de mandat cash... c'est glauque !
Moi je prends le pari qu'il te dira que c'est vendu ou qu'il ne peux pas te recevoir !
Je te déconseilles aussi d'aller sur place seul et avec 1000€ cash, au pire si c'est OK, tu repasse plus tard, ce serait con de se faire tabasser et dépouiller.
Je dis ça car un set comme ça à 1000€ avec une histoire de mandat cash... c'est glauque !
Moi je prends le pari qu'il te dira que c'est vendu ou qu'il ne peux pas te recevoir !
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:36 pm
+1 squatman, a ce prix la on n'a même pas la table de mixage, on peu tout juste ce payer le flight case. L'arnaque est flagrante.
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 3:45 pm
limol wrote :
je crois que sur le forum tu doit être le seul à demandé autant de renseignement sur les matos.
Et c'est très très bien la preuve en est, tu ne savais pas que la platine n'était pas en MiDI, au moins tu ne sera pas déçu.
michel franck wrote :
limol wrote :
si si je le savait , c'etait juste par rapport a ce que tu me disait sur le timecode
je veut juste la table qui elle est en midi , et revendre les platines , mais je crois , que comme le dit squatman ça doit etre une arnaque
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 4:07 pm
Évident que c'est une arnaque. 1000€ c'est le prix d'une DJM-800 en bon état d'occasion (enfin un peu moins). Cette régie ne se négocie pas en dessous de 2000€ minimum...
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 4:17 pm
sa sent l'arnaque des personnes qui habite au Benin (pays en afrique)
une adresse bison c'est facile a faire.
la derniere fois ou j'ai eux un doute, j'ai appelé tous simplement, et la on me dit que non je n'ai rien a vendre.
il peux en tirer plus, surtout si c'est du matos qu'il aurai acheté lui même.
une adresse bison c'est facile a faire.
la derniere fois ou j'ai eux un doute, j'ai appelé tous simplement, et la on me dit que non je n'ai rien a vendre.
michel franck wrote :
et pour le prix il me dit (il est vendu pour cause de besoin financier)
et pour le prix il me dit (il est vendu pour cause de besoin financier)
il peux en tirer plus, surtout si c'est du matos qu'il aurai acheté lui même.
Inviato Thu 03 Nov 11 @ 4:27 pm