Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Casque de Studio

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut

Je cherche des infos, je suis a la recherche d'un casque pour mon studio (pas pour DJ)

J'ai un Sennheiser hd-25-1.

je le trouve un peux juste , j'ai pas de budget (enfin - de 600 € tout de meme)

Des expérience a me donner et conseils , merci

MG

Inviato Tue 08 Nov 11 @ 6:58 am
va voir ici
http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=casques_studio&oa=pra (il y a pas mal d'avis sur tout les casques mais le mieu c'est de les essayer sois meme)

Le but c'est que le son soit neutre apres un Audio Technica ATH-M40fs ou akg K 240 MKII studio (tu peut trouver moin cher a paris comme woodbrass) sont deja tres bon pour commencer voir meme des proffesionel s'en servent. l'avantage du sennheiser c'est ca polyvalance DJ et studio.

Ok merci pour l'info

Le casque que je cherche est aussi bien pour les chanteurs et pour moi mastering et compo

Merci de ton aide

si tu veut qu'il serve au chanteur il te faut un casque fermer (qui englobe les oreille comme l'audio technica) car ca évier d'avoir du son qui sort du casque donc ne sera pas enregistrer par le micro lorsque la personne va chanter. sinon tu a le Sennheiser HD-380 Pro Studio ou AUDIO TECHNICA ATHM50 et les grosse valeur sure BEYERDYNAMIC DT-770 PRO

Cool

==> Beyerdynamic dt 770pro/250 casque de Studio fermé, 250 ohms

je vais prendre celui la , passe al commande test et vous dit

Merci ^^

MG

Biensur mec ! La seule référence valable et plus ou moins neutre c'est le DT 770 ! Il et top et très confortable !

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)