Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Question DDM4000 + VDJ + MAC

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

jcfossePRO InfinityMember since 2011
Bonjour,

Actuellement j'utilise la derniere version de VDJ sur mac avec un controller Denon DN-HD2500

Depuis aujourd'hui j'ai acheter une table de mix behringer DDM4000 et j'essaye de piloter le mac avec celle ci.

Cela fonctionne mais j'ai une question le son du mac ne reviens pas dans la DDM4000 comme cela se fait avec le DN-2500HD ?

Ou y a t'il moyen a la fois de piloter le mac avec la DDM4000 et que l'audio passe aussi par le cable USB ?

merci d'avance

Inviato Wed 09 Nov 11 @ 1:21 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003

Inviato Wed 09 Nov 11 @ 1:47 pm
limol wrote :
As tu essayer de créer un périphérique agrégé et de sélectionner la carte son dans la configuration audio de vdj.

Tuto Mac périphérique agrégé

http://support.apple.com/kb/HT1215?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

En fait quand je branche le denon sur le mac dans la config midi du mac j'ai une device qui se cree et qui se nomme INTER1-0 et virtual DJ utilise cette devise pour faire sortir le son du mac vers le denon.

Quand je branche la DDM4000 je n'ai aucune device qui apparait dans le mac comme si la behringer n'avait pas de carte son.... d'ou pas moyen d'envoyer le son du mac vers la behringer en USB .

Inviato Wed 09 Nov 11 @ 2:01 pm
Sert toi de la carte son de la HD2500 pour les périphériques agrégé

Et dans la configuration audio de vdj sélectionne carte son de la HD2500

Branchement RCA, USB

Inviato Wed 09 Nov 11 @ 2:33 pm
limol wrote :
Sert toi de la carte son de la HD2500 pour les périphériques agrégé

Et dans la configuration audio de vdj sélectionne carte son de la HD2500

Branchement RCA, USB

Oui mais le but etait de ne plus utilisé le HD-2500 et d'utilisé seulement le mac et la DDM4000. mais je pense que la DDM4000 est un simple controlleur midi et qu'a part utiliser certain bouton elle ne fera rien de plus

Inviato Wed 09 Nov 11 @ 3:33 pm
D'apres tout ce que je lit sur les forum en generalil n'est pas possible d'avoir le son entre la DDM4000 et le mac sans une carte son supplementaire car le controller midi de la DDM4000 est un bete controlleur qui sert juste a mapper des bouttons mais sans carte son.

Est ce que quelqun confirme ?

merci

Inviato Wed 09 Nov 11 @ 3:43 pm
La DDM 4000 n'a pas de carte son interne.

catequile wrote :
djtete23 wrote :
bonjour a tous dans l'intention de m'acheter une table behringer ddm4000 j'aurai voulu savoir si il me fallait une carte son externe en plus ou pas.

voici mes question a laquelle je n'ai pas de réponse :

la behringer ddm4000 fait elle office de carte son comme la dj hercules rmx ?non

si oui le son passe t'il par le cable usb/midi ?non

si non quelle carte son choisir ?j'utilises la maya44 usb,mais il y en a plein d'autre.

moi ma configuration materiel du moment: DDM 4000, maya44 usb et la dj controle steel.
mais tu sais tout controler en midi via la DDM 4000,il y a un bon mappeur sur le site.

Inviato Wed 09 Nov 11 @ 3:55 pm
Ok parfait merci pour cette reponse , cela n'a donc plus aucun interet d'utiliser la DDM4000 en controller midi je vais continuer de l'utiliser avec le denon.

merci

Inviato Thu 10 Nov 11 @ 12:14 am
bonjour j'aurais besoin de vous s'il vous plaît pour résoudre un problème je possède des platine CD CDJ-350 une table de mixage DJM-350 j'ai aussi un MIXVIBES U46 MK2 j'aimerai brancher le tout sur le logiciel virtual DJ j'aimerai avoir les explication pour la configuration et le reste s'il vous plaît Merci D'avance

Inviato Sun 18 Mar 12 @ 8:56 am
Sans trop paraître impoli, il me semble que ce topic est "Question DDM4000 + VDJ + MAC", donc ouvrez un nouveau topic pour votre pb

jmf

Inviato Sun 18 Mar 12 @ 5:20 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)