Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: soucie virtual dj sur pionner ddj t 1

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour j aimerai savoir a quand une version de virtual dj pro compatible en totaliter avec la ddj t 1 ainsi qu un pilote mapper qui soit le bon car certe traktor et un beau logiciel mais mon virtual dj je le connais par coeur merci pour vos reponse

Inviato Sat 19 Nov 11 @ 3:17 am

oui biensur j ai essayer merci mais malheureusement on vas dire que seul dix pour cent des fonction sont utlisiable et ces bien dommage j espere vraiment pouvoir utiliser ma ddj t1 et la manipuler aussi bien que ma dj console rmx merci pour votre reponse en tout cas

Il existe aussi celui-ci que j'ai oublié de mentionner et qui fonctionne à 90% d'après ce que je lis :

/addons/13179/Pioneer_DDJ-T1__midi_mapping.html

Après vous pouvez aussi mapper les touches qui manquent c'est assez simple en passant ,-))))

Yan, DJ Rewop

merci je vais le tenter je croise les doight pour que ce soit mon bonheur car avec une interface a ce prix j aimerai etre efficace mdr

bonjour moi j'aurai voulu s'avoir comment faire fonctionner ma ddj t1 avec virtual dj.comment la configurer .merci d'avance

il faut avoir VDJ PRO + les drivers de la T1

Choisir la carte son en ASIO dans VDJ PRO

et sans oublier de télécharger un des mappeurs (aucun n'est complet, il faut les finir soit même) pour la T1 dispo sur le site.

Voilà !

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)