Je viens de changer de portable, pour un Dell XPS 17 avec Icore 7, 8 mg de mémoire,
750 Gg / 7200 tours, carte video GT555 avec 3Gg de mémoire vidéo, j'installe VDJ 7.05b
je lance les videos et le son marche nickel, mais j'ai les images qui avancent par saccades.
Peut-etre un problème d'Asio ou de DirectX, je ne vois pas.
Pouvez-vous m' aider si vous connaissez le pourquoi, merci d'avance.
750 Gg / 7200 tours, carte video GT555 avec 3Gg de mémoire vidéo, j'installe VDJ 7.05b
je lance les videos et le son marche nickel, mais j'ai les images qui avancent par saccades.
Peut-etre un problème d'Asio ou de DirectX, je ne vois pas.
Pouvez-vous m' aider si vous connaissez le pourquoi, merci d'avance.
Inviato Fri 25 Nov 11 @ 2:51 am
Salut,
avec un nouveau pc, il faut avant tout mettre à jour tout les pilotes.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite tu as deux manières de lire de la vidéo dans virtual c'est dans les options vidéo, avec ou sans accélération matériel.
Pour terminer tu dois regarder si tu n'as pas un utilitaire pour ta carte vidéo qui permet des réglages.
Car tu peux avoir une mauvaise config.
avec un nouveau pc, il faut avant tout mettre à jour tout les pilotes.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite tu as deux manières de lire de la vidéo dans virtual c'est dans les options vidéo, avec ou sans accélération matériel.
Pour terminer tu dois regarder si tu n'as pas un utilitaire pour ta carte vidéo qui permet des réglages.
Car tu peux avoir une mauvaise config.
Inviato Fri 25 Nov 11 @ 3:07 am
Quand tu coche l'Accélération Hardware , dans la fenêtre déroulante tu sélectionne bien Nvidia GT55 ?
Inviato Fri 25 Nov 11 @ 11:42 am
Oui merci Sinclair c'était bien hardware acceleration qu'il fallait desactivé, merci à toi,
mes vidéos sont bien limpides à présent.
Malheureusement, j'ai un nouveau souci, quand je bascule sur la carte vidéo interne
qui active les vidéos sur le projecteur en mode étendu, je n'ai que le bureau en fixe
qui se retrouve sur les écrans et non pas la vidéo.
D'ou cela peut provenir c'est également la première fois que ça m'arrive? merci pour
vos solutions.
mes vidéos sont bien limpides à présent.
Malheureusement, j'ai un nouveau souci, quand je bascule sur la carte vidéo interne
qui active les vidéos sur le projecteur en mode étendu, je n'ai que le bureau en fixe
qui se retrouve sur les écrans et non pas la vidéo.
D'ou cela peut provenir c'est également la première fois que ça m'arrive? merci pour
vos solutions.
Inviato Fri 25 Nov 11 @ 2:57 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Quand tu coche l'Accélération Hardware , dans la fenêtre déroulante tu sélectionne bien Nvidia GT55 ?
PABLOYO , Je demande justement de cocher la case ;) et de me dire les choix que tu a dans la fenêtre déroulante ?
limol wrote :
c'est normal que tu verras le fond de ton écran d'ordi en plein écran si Utiliser l'accélération matériel est décocher.
pour le plein écran tu es obliger de cocher (Utiliser l'accélération matériel et activé la sortie vidéo)
pour le plein écran tu es obliger de cocher (Utiliser l'accélération matériel et activé la sortie vidéo)
Non Philippe ce n'est pas une obligation .
Dans un premier temps Allume ton Pc ,et connecte ton Second écran
Sous Windows 7 fait touche Windows + P et choisi Étendre ,Tu devrait voir apparaitre le fond d'écran de ton bureau sur le deuxième écran
Dans VirtualDj >Config > Vidéo :
Coche Utiliser l’accélération Hardware : Quels choix a tu dans la fenêtre déroulante ?
Coche Activer
Je pense qu'un réglage doit-être fait au niveau des cartes graphiques , mais avant j’attends que tu me donne la réponse ;)
Inviato Fri 25 Nov 11 @ 4:00 pm
Bonjour je reviens sur mon topic pour remercier grandement Limol et Sinclair d'avoir eu la gentillesse
de suivre mon probleme.
Mais de retour sur mon nouveau Pc là je rallume l'ordi je coche vidéo activate et là tout se passe à
merveille alors que j'avais abandonner avant hier car ne fonctionnait pas.
Apparament il allait éteindre et redémarrer, je voulais aussi signaler qu'au niveau vidéo j'ai du annuler
hardware acceleration maintenant tou est clean.
Merci encore à vous deux, mais aussi à tout le Team pour avoir toujours été là en cas de besoin,
ceux qui utilisent autre chose Virtual Dj n'ont certainement pas cette incroyable chance d'avoir une
équipe qui vous suit en cas de galère.
Fidèle depuis Atomix et la première mouture de Virtual Dj achetée en Cd license au SIEL dès la première
année, je peux dire tout le bien que vous nous faites partager et conseiller aux nouveaux utilisateurs de
passer à la version Pro le plus vite possible s'ils sont vraiment dans le bain de leur passion et qu'ils ont
besoin d'un véritable outil professionnel.
Cordielement Pabloyo
de suivre mon probleme.
Mais de retour sur mon nouveau Pc là je rallume l'ordi je coche vidéo activate et là tout se passe à
merveille alors que j'avais abandonner avant hier car ne fonctionnait pas.
Apparament il allait éteindre et redémarrer, je voulais aussi signaler qu'au niveau vidéo j'ai du annuler
hardware acceleration maintenant tou est clean.
Merci encore à vous deux, mais aussi à tout le Team pour avoir toujours été là en cas de besoin,
ceux qui utilisent autre chose Virtual Dj n'ont certainement pas cette incroyable chance d'avoir une
équipe qui vous suit en cas de galère.
Fidèle depuis Atomix et la première mouture de Virtual Dj achetée en Cd license au SIEL dès la première
année, je peux dire tout le bien que vous nous faites partager et conseiller aux nouveaux utilisateurs de
passer à la version Pro le plus vite possible s'ils sont vraiment dans le bain de leur passion et qu'ils ont
besoin d'un véritable outil professionnel.
Cordielement Pabloyo
Inviato Sun 27 Nov 11 @ 10:58 am
Merci pour tes remerciements, et content pour toi que cela fonctionne bien.
Inviato Sun 27 Nov 11 @ 11:35 am
limol wrote :
C'est sûr que vdj lira les vidéo, à moins qu'il n'a pas besoin de se servir des effets Vidéo,
car en décohant Utiliser l'accélération matériel, les effets ne fonctionnera plus (c'est tout à fait normal).
Au moins PABLOYO va le savoir..
[Level pro]
danydj wrote :
C'est sûr que vdj lira les vidéo, à moins qu'il n'a pas besoin de se servir des effets Vidéo,
car en décohant Utiliser l'accélération matériel, les effets ne fonctionnera plus (c'est tout à fait normal).
Au moins PABLOYO va le savoir..
[Level pro]
Savez vous si il y a moyen ou si vdj va remedier au fait que si l'accélération matériel est enlever, les effets video ne fontionnent plus?
Je me sert beaucoup de la video et des cam en soiree, j'aimerais bien une solution...
Je crois que de plus en plus de portables vont avoir ce probleme
Inviato Thu 22 Dec 11 @ 9:19 pm
Télécharge le registry de djcel
dans la partie VidéoMemMaxUse tu met la moitié la moitié de votre RAM vidéo (cela se trouve en bas dans la partie vidéo)
(par exemple, si vous avez une carte vidéo dédiée avec 256 Mo de RAM vidéo, utilisez une valeur de 128)
sinon je ne vois pas d'autre solution, a moins qu'il faut attendre la V8.
dans la partie VidéoMemMaxUse tu met la moitié la moitié de votre RAM vidéo (cela se trouve en bas dans la partie vidéo)
(par exemple, si vous avez une carte vidéo dédiée avec 256 Mo de RAM vidéo, utilisez une valeur de 128)
sinon je ne vois pas d'autre solution, a moins qu'il faut attendre la V8.
Inviato Fri 23 Dec 11 @ 2:53 am
Bonjour, je reviens sur ce topic, pour dire que sur mon ancien Pc Acer 9920
avec une NVidea gt 8600 et 512 de mémoire vidéo les clips et les effets Sonique
marchaient tous les deux nickel,
mais depuis que j'ai le nouveau Dell avec une Gt 555 et 3 mg de mémoire dédiée,
soit j'ai les clips soit j'ai les effets Sonique avec le hardware accélération, ou alors
les clips vidéos saccadent.
Wait & see? merci Pabloyo
avec une NVidea gt 8600 et 512 de mémoire vidéo les clips et les effets Sonique
marchaient tous les deux nickel,
mais depuis que j'ai le nouveau Dell avec une Gt 555 et 3 mg de mémoire dédiée,
soit j'ai les clips soit j'ai les effets Sonique avec le hardware accélération, ou alors
les clips vidéos saccadent.
Wait & see? merci Pabloyo
Inviato Fri 23 Dec 11 @ 4:54 am
meme souci durdur a l aide !!!!!
Inviato Mon 19 Mar 12 @ 7:14 am
Inutile de posté partout...deja répondu ->ici<-
Inviato Mon 19 Mar 12 @ 8:59 am