Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: problème hercules rmx + virtual dj pro7

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
je me permet de laisser un message sur ce forum car après plusieurs heures d'essai infructueux je n'ai pas d'autres solutions que de vous questionner sur mon problème, je m'explique.
Je viens d'acquérir une superbe platine hercules rmx et je dispose de virtual dj pro7. J'ai un pc packard bell de dernière génération avec windows seven.
Alors grande surprise à l'ouverture de mon cadeau, le logiciel et le driver présent sur le cd ne sont pas compatibles avec seven. N'ayant pas peur des défis, je télécharge donc le driver mis à jour pour seven. Celui ci fonctionne. Je lance donc virtual dj, la platine est reconnue. Je me lance donc dans les réglages et c'est là que cela commence à se corser. Je suis les recommandations et met
input : none
output : headphone (master 1/2 et headphone 3/4)
sound card : dj console rmx

Malgré tous ces réglages je n'ai le son que dans le casque et non dans mon 4.1 de l'ordi, alors que je souhaiterai avec le son en master dans mon ensemble son et la pré écoute dans le casque. Comment dois-je faire? Suis-je obligé de brancher les enceinte de mon 4.1 à l'arrière de la platine (car cela n'est pas vraiment pratique).

Merci d'avance pour vos réponse
Bonne soirée

Inviato Sat 26 Nov 11 @ 12:02 pm
je pense avoir eu le meme probleme que toi.
Je pense qu'il faut aller dans panneau de configuration/son/puis clic sur ta carte son puis configurer (en bas a gauche) puis parametre la en 4.1.
et maintenant essaye VDJ

Merci pour votre réponse, j'ai essayé de faire la manipulation que vous m'avez indiqué mais ma carte son était déjà définie comme étant une 5.1 (et non une 4.1 je me suis trompé, toutes mes excuses) Auriez vous une autre solution. En gros ma question est : puis-je utiliser la carte son de mon pc pour mon master et la carte son de ma rmx pour mon headphone?
Merci d'avance

Bonjour,

Enregistre ton numéro série de VDJ PRO FUL dans ton profil comme tu l'as fait pour ta console hercules.

puis télécharge le registry tool de cel et vérifie si EqInHeadphonnes est bien cocher.

http://www.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html

ou encore va dans l'onglet option de vdj et vérifie si la pré-écoute automatique est sur [Toujours].

Configuration audio:

Entrée: none
Sorties: Headphones
Catre son: [Dj console RMX]

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)