Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [SKIN] MultiFunctions 7 ANNULEE

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous.

Vous avez bien lu, la skin MultiFunctions 7 ne verra pas le jour.
De plus, la série MultiFunctions est pour le moment suspendue (pas de MF8 prévue).

En effet, le manque de temps, la proximité de VDJ8 et le récent crash du disque dur contenant mes dernières avancées ont eu raison de ma motivation.

Je vais certainement développer une skin plus professionnelle totalement orientée contrôleurs pros (type DDJ). Ce genre de skin nécessite moins de travail car très peu de fonctions sont nécessaires. Cependant, elles sont bien plus efficaces avec un contrôleur pro qu'une skin plus complexe.

Je suis vraiment désolé et m'excuse auprès de ceux qui ont attendu jusqu'ici.

Cordialement,

SQ;p

PS: Si des beta testeurs de MF7 ont toujours le zip, merci de me l'envoyer, si il y a de la demande, je rendrai la dernière beta disponible au public.

Inviato Tue 13 Dec 11 @ 1:05 pm
On vas attendre la prochaine mouture de VirtualDJ comme tu dis et voir la surprise que tu vas nous faire en terme de skin ,-)

Mais pour avoir testé la MF7 je préfère des skins plus orientée comme tu dis donc je suis ravis de ton choix pour le futur :-)

Yan

Dommage moi qui suis un grand utilisateur des mf de squatman mais je me sert toujours de la dernière skin (7 version beta) en club

idem je l'utilise en skin par defaut c'est dommage qu'il n'y aura pas de suite :(

ah je vais suivre ça de prés car la DDJ va m'interressé .....

squatman972 wrote :
Bonjour à tous.

Vous avez bien lu, la skin MultiFunctions 7 ne verra pas le jour.

NNNnnnooonnn !!!!!!!!!!!!!!

Ca y est squat je t'ai envoyé le fichier en espérant que c'est ce que tu veux sinon dis moi exactement et je ferais le nécessaire
A plus et je ne t'en veux pas que tu abandonnes le projet de la mf 7 juste un peu déçu

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)