Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: arrivee de la vms4.1

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a la communauté!

quelqu'un aurait il l info de la sortie de l'american audio VMS 4.1 en europe?
car pour le moment je n'ai rien trouvé!Je tourne sous la 4mx, toujours aimer hercules, mais sur ce coup la je pense m orienter vers American audio, car cela reglerais qque probleme je pense (tel que l alimentation de la console déjà,qui est en direct,controle complet des 4decks,ect....).
merci d avance.
 

Inviato Mon 19 Dec 11 @ 7:24 am
Bonjour,
La VMS 4.1 est dispo sur le site officiel de Américan Audio, pour ce qui est de l'Europe, à mon avis, en ce début d'année 2012, ou tout du moins juste un peu avant le mixmove au mois de Mars, mais c'est juste une version amélioré pour Traktor je crois, donc, si tu veux être sous Virtual DJ, le VMS 4 suffit ... Sans aucunes certitudes sur ce que j'avance.
 

Inviato Tue 20 Dec 11 @ 6:59 am
Bonjour,

En fait il y a quand même des améliorations matérielles :

- Sensibilité entrée micro améliorée
- Nouveau processeur de son, il appellent cela le DSP-Dcore
- Amélioration du niveau de sortie du son
- Des leds plus lumineuses (bien que je les trouves déjà suffisantes)


ci-dessous un extrait des commentaires d'american audio sur la VMS 4.1 (en anglais):

Can you describe those improvements?

“The original VMS4 truly broke new ground in affordable digital work stations. It’s fair to say that there was nothing else like it before. We learned a lot of lessons by blazing a new path with a unique product and we took all those lessons and applied them to the development of the VMS4.1

“For example, compared to the VMS4, the VMS4.1 has a completely new internal hardware, four times more output, a larger power supply, brighter LEDs on knobs and buttons, stronger facer mounting, vastly improved sound quality and significantly upgraded mic sound, quality and output. It also has a new, more linear EQ design , and it has more advanced cell phone interface shielding so it’s more reliable in any environment.

Cordialement
 

Inviato Wed 21 Dec 11 @ 3:15 am
je possede un mac, avec virtual dj LE 6 et une american audio vms4 et quand je telecharge les effect sur le site, une fois telechargé ,je n\'arrive pas a ouvrir type de fichier qui contient l'effect telechargé,dois-je avoir un logiciel pour les ouvrir ?
 

Inviato Thu 29 Dec 11 @ 6:12 am
axelmaarek wrote :
je possede un mac, avec virtual dj LE 6 et une american audio vms4 et quand je telecharge les effect sur le site, une fois telechargé ,je n\'arrive pas a ouvrir type de fichier qui contient l'effect telechargé,dois-je avoir un logiciel pour les ouvrir ?


HOLA !


On ce calme et on ne pollue pas tout les sujets ou en parle de la VMS4 !

Car la un peux abusé vous ne pensez pas d'écrire dans 10 sujets pour la même question !!!! ?

Bref merci de lire ceci :

http://www.virtualdj.com/wiki/R%C3%A8gles%20du%20Forum.html

Et surtout ceci :

http://fr.virtualdj.com/forums/134991/French_Forum/_A_LIRE_AVANT_DE_POSTER___________________Pour_avoir_plus_de_r_ponses_a_ses_questions.html

Et éviter de refaire cette demande plusieurs fois et d'attendre qu'on vous réponde pour le 1er message !

En passant un MINIMUM de politesse et de commencer par dire : Bonjour et de finir par Merci !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop


 

Inviato Thu 29 Dec 11 @ 6:23 am
excusez moi c vrai mais svp vous pouvez me repondre ?
 

Inviato Thu 29 Dec 11 @ 7:35 am
Bonjour,

Je possède une VMS4, et j'ai perdu mon CD d'installation ainsi que mon numéro de série (indispensable pour l'installation). Pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver ma version Virtual DJ adaptée à ma VMS4 ?

Merci d'avance !
 

Inviato Mon 15 Jul 13 @ 5:29 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

D'ici nous ne pouvons rien faire pour votre soucis de licence, vous devez contactez American Dj avec vos preuve d'achat et exposer votre problème.

Voici le topic avec les adresses de contact pour toute réclamation ->ici<-

Cordialement.
 

Inviato Mon 15 Jul 13 @ 5:38 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)